 Journal public |
|
| |
une journée de repos page publique
Je me suis levée à 10h mal-en-point en pensant à lui. Comme tous les jours ma premiére pensée du matin est pour lui:est ce que je suis vraiement amoureuse?est ce que c'est pas plus raisonnable que je le quitte? J'ai malheureusement encore trainée devant l'ordinateur puis me suis enfin décidée à bouger. Vers 11h j'ai enfilé mes baskets et suis allée courir.Au parc Borély. ça me fait un bien fou.
Vers 13h45 je suis allée déjeuner chez mes parents.Ils étaient contrariés pour des raisons financières ( erreur dans les impots, devis à payer qu'ils n'ont jamais demandé...). Aprés je suis allée accompagner ma mère faire une course (chez la comptable)pour lui rendre service
Ensuite je suis allée faire les magasins car je n'ai plus rien à me mettre sur le dos. Je n'ai rien trouvé. La mode n'est vraiement pas faite pour moi. Beaucoup de gris et des habits que seules les minces peuvent porter. J'ai quand meme fait des essais. C'est une des consigne de la thérapie comportementale "affirmation de soi". Essayer des habits et ne rien acheter qui ne me plaise pas, oser dire "non". Dire à la vendeuse: " non, je regrettre ça ne me convient pas. peut etre la prochaine fois." Mon copain m'a appellé pendant que j'étais dans une cabine d'essayage.. On discutait de notre journée puis je lui dis: "Tu as réservé pour toi pour l'Angleterre? -non, j'ai pas eu le temps de m'en occuper. - Je peux changer d'avis? Je peux venir avec toi? -oui...c'est quoi qui t'as fait changé d'avis? -je me suis dis que c'est une bonne idée finalement. Tu sais moi avant que je réfléchisse, que je réalise et que ça me monte au cerveau..." Il se met à rire et mis dis " je suis content que tu viennes" En fait j'ai changé d'avis parceque j'ai réalisé qu'une relation c'est pas comme un self service ou l'on prend juste ce qui nous interesse. Souvent pour me taquiner il me dit: " Toi, tu es avec moi juste pour le lit!" Et si je lui proposer juste quelques jours d'abstinence pour voir ce que ça donnerait et lui prouver que non...
Bref revenons à nos moutons.Suis passée ensuite en grande surface à 20h pour pouvoir recevoir Monsieur à manger demain soir aprés le boulot.
Vers 20h30 suis allée à mon cours de théatre. Fallait s'amener un poème qui nous touche. Moi j'avais choisi "Colloque sentimental" de Paul Verlaine. Et maintenant je vais me couchée il est minuit vingt.
|