 Journal public |
|
| |
quoi de neuf? page publique
Cela fait six mois au moins que je n'ai pas écrit sur ce journal
Tout s'est accéléré depuis le mois de juin. D'abord des vacances trés sympathiques à la montagne avec 2 copines. De vrais vacances du terroir: randos, visites de villages classés , menus du terroir... bref trés "rustiques" les vacances. Puis de retour j'ai continué à enchainer les cours de gym et de théatre. Et enfin nous avons joué (toujours en tant qu'éléves bien sur) une pièce moderne en fin juin deux soirs d'affilé .ça a plu. Mes copines étaient venues me voir.
Et je le rencontre. Et la tout va encore plus vite comme un tourbillon. On boit un verre. On se revoit. On s'embrasse et c'est parti.Rien d'autre que lui ne comptait...
Beaucoup de bonheur, du plaisir. J'ai connu des moments de sérenité. Le paradis sur terre. Je mangeais tout ce qui me faisait plaisir, je dépensais mon argent sans compter, je faisait l'amour à gogo... Des sorties ,de belles nuits, des resto entre amis, un magnifique journée en bateau... Puis des moments rien qu'à moi avec mes copines: des journées au bord de mer, l'apéro les pieds dans l'eau, un week end à cannes... Puis c'est déja septembre.Ces moments d'ivresse et de sérénité semblent s'évanouir. Quelques moments de doutes, de nostalgie...
Bientot j'aurais 30 ans. Est ce que je vais pouvoir continuer à prendre la vie avec autant de légèreté?
Aujourdh'hui nous sommes le 7 octobre 2007.Maintenant j'ai à nouveau les pieds sur terre , j'ai repris mes esprits.J'essaie de me reprendre en main. Je suis toujours avec mon copain. J'ai deux kilos en plus. Je me sens moins seule. J'ai repris mes cours de théatre cette semaine et je vais prendre des cours de self défense (enfin j'espère j'y tiens!). Je fais toujours cette thérapie "affirmation de soi". Mes copines me disent que j'ai changée.
Là à cet instant , il y a une musique de Yannick Noah qui passe:" Destination ailleurs" elle me rappelle cet été. Ce titre passait tout le temps." destination ailleurs...on prendra le meilleur...tout est permis..."
|