JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


My life Journal intime créé par Ambre

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Salut : présentation
 precision
 Ma journée...
 Chai jamais koi mettre ici...
 Voila pour ce ki C paC iR
 recapitulatif chai + si je l'ai di alors et G le flem de verifier
 Hier peut -etre et aujourd'hui!
 aujourd8
 Chai jamais koi mettre ici...
10  4 et 5 juin 2003
11   mysterieuse
12   06/06
13   11/06
14   eglan
15   Eglan bis!!!
16   Serena!!!
17   14/06
18   17/06
19   27/06 tit cou de blues j'croi...
20   mouai la sa va super j'croi!!!
21   p-e une explication...
22   ouai venere............
23   Kikou!!!
24   mmmmm....
25   precisions d'hier
26   19/07/03
27   en famille
28   pas là
29   trankil
30   cou ci cou ca kom on di...
31   ENFIN!!!
32   fo bien se remettre a ecrire!(d'ailleur c'est kom sa kon y reprend gout)
33   fin de journée
34   chai pa koi mettre...
35   Smiley
36   salut!!!
37   rapid
38   Plongée et suite
39  --------------
40   Matinée ac p'tit truc
41  --------------
42  --------------
43  --------------
44  --------------
45  --------------
46  --------------
47  --------------
48  --------------
49  --------------
50  --------------
51  --------------
52  --------------
53  --------------
54  --------------
55  --------------
56  --------------
57  --------------
58  --------------
59  --------------
60  --------------
61  --------------
62  --------------
63   22/11 Satanicgirl666
64   22/11L'ange déchu
65   25/11 kel titre encore! a oui sujet mais chavai pas encore koi ecrire au debu! = cours notes.
66   25/11 suite dsl sa a envoyé la page...
67   27/11 Deg hé oui encore
68   27/11 Deg hé oui encore
69   28/11 ma super journée ou il c rien passé...
70   01/12 deja
71   02/12 rien a dire...
72   02/12 rien a dire...
73   02/12 !!!!!!!
74   02/12 encore
75   22/12 + ici, - ailleurs..
76   mouais
4 et 5 juin 2003      page publique

Deja pour les cours je passe surtout que ça m'a fait chier j'avais ecrie pas mal de truc et chai pas pk mais sa a fermer le site!... Donc sinon hier j'ai vu tout le monde...et donc Eric. Ba voila rien de super passionnant! Juste que depuis quelque temps j'me lache plus chui plus franche tjr et j'me laisse un peu moins faire. sof que des fois ... bah les otr rigole et sa me plait pas tro ... j'tape p-ê un peu fort ou pas tres sympa... fo que je change sa parce que sinon chui plutot sociable d'apres mes copines! Bon bah voila bon ... @+ j'vais encore ecrire un truc rapide que j'ai pas encore eu le temps de faire dsl... et a tout de suite donc!