JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


My life Journal intime créé par Ambre

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Salut : présentation
 precision
 Ma journée...
 Chai jamais koi mettre ici...
 Voila pour ce ki C paC iR
 recapitulatif chai + si je l'ai di alors et G le flem de verifier
Hier peut -etre et aujourd'hui!
 aujourd8
 Chai jamais koi mettre ici...
10   4 et 5 juin 2003
11   mysterieuse
12   06/06
13   11/06
14   eglan
15   Eglan bis!!!
16   Serena!!!
17   14/06
18   17/06
19   27/06 tit cou de blues j'croi...
20   mouai la sa va super j'croi!!!
21   p-e une explication...
22   ouai venere............
23   Kikou!!!
24   mmmmm....
25   precisions d'hier
26   19/07/03
27   en famille
28   pas là
29   trankil
30   cou ci cou ca kom on di...
31   ENFIN!!!
32   fo bien se remettre a ecrire!(d'ailleur c'est kom sa kon y reprend gout)
33   fin de journée
34   chai pa koi mettre...
35   Smiley
36   salut!!!
37   rapid
38   Plongée et suite
39  --------------
40   Matinée ac p'tit truc
41  --------------
42  --------------
43  --------------
44  --------------
45  --------------
46  --------------
47  --------------
48  --------------
49  --------------
50  --------------
51  --------------
52  --------------
53  --------------
54  --------------
55  --------------
56  --------------
57  --------------
58  --------------
59  --------------
60  --------------
61  --------------
62  --------------
63   22/11 Satanicgirl666
64   22/11L'ange déchu
65   25/11 kel titre encore! a oui sujet mais chavai pas encore koi ecrire au debu! = cours notes.
66   25/11 suite dsl sa a envoyé la page...
67   27/11 Deg hé oui encore
68   27/11 Deg hé oui encore
69   28/11 ma super journée ou il c rien passé...
70   01/12 deja
71   02/12 rien a dire...
72   02/12 rien a dire...
73   02/12 !!!!!!!
74   02/12 encore
75   22/12 + ici, - ailleurs..
76   mouais
Hier peut -etre et aujourd'hui!      page publique

Deja pour Eric je veux bien essayer...Mais ca fait mal un rateau... Ce qui est chiant c'est que je pense souvent a lui mais quand je le voit c'est surtout un ami...C'est bizar et je sait pas...Moi la je l'avait plus vu depuis mercredi de loin et mardi de pres la je l'ai vu de pres... mais pas longtemps...
C'est dommage que les histoires d'amour(qui est censé etre super bien sont toujours si compliquées...

Voila alors pour hier c'etait super ça fete j'ai beaucoup dansé mais voila y'a eu des moments moins bien mais bon je vais garder que les bons! C mieu! La chui de bonne humeur grace a mes potes avec qui je discute sur MSN !
Sinon aujourd'hui la brocante... j'ai du me lever a 7H pour accompagner ma mere mais apres j'ai pu rentrer, vers 9H ma suis reposer...
Bon j'ai du faire des sandwich pour ma mere... Cool! Apres les amis allemends sont partis et je suis retournée a la brocante. Comme par hasard ma soeur a emmener tout ses trucs a vendre a dernier moment et c'est moi qui me les ais trimbalés... cool...suis encore resté un peu et sui parti. Suis rester hyper longtemps au telephone avec une amie avec lakel on s'etait un peu embrouillée et sa va j'croi un peu mieu et sui parti recuperer mes trucs que j'ai raté de vendredi chez une copine...Et en passant au skate park... j'ai vu Eric!!! et Sandra justine olivier!
Cool ba apres c'est maintenant .

Desolé de tout avoir raconté un peu "pelle-mele" mais j'ai ecrie ça comme ca m'est venu a l'esprit alors @+++ tout le monde!dsl je doi aller me coucher (tyranni parentale...)
bizzous!