JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Mes pensées Journal intime créé par Emynona

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Les livres à l'école...
 Qui suis-je?
 Amour toujours..
 Lui...
 Pourquoi..
 Ouh espagnol!
 Tsss
 Ouin... 1er jour d'école
 Hummm miam :D
10   Gueule de bois...
11   Ces femmes qui n'aiment pas ÇA
12   Fin de samedi soir...
13   Beau dimanche apres-midi...
14   Fantastique lundi de travail...
15   Mmmmm... belle soirée
16   Que pedo!!
17   Belle soirée de fête...
18   Criss
19   C'est fait
20   Arf...
21   La vie secrète des gens heureux...
22   Fuckin player!
23   Ah.. mélancolie..
24   Bientôt le 18 sept..
25   Ouff... besoin de sommeil
26   Journée pluvieuse
27   Ouff la FDS...
28   Jour d'octobre
29   JEEE suis folle.
30   1 mois et demi plus tard...
31   Folle folie...
32  --------------
33   Que vida la mìa!!
34   Besoin de vivre!!
35   Ma vie future
36   Il fait froid, qu'on me réchauffe...
37   Abrutis..
38   Journée ennuyante
39   Indécise
40   SEmaine d'exams
41   Tot le matin! Tralalala
42   Besoin de me confier
43   J'en ai marre
44   Nous, les enfants du divorce
45   Ptit résumé de vie... jsai po pk
46   Après tout, c'est la vie!
47  Oh Juillet, juillet
Oh Juillet, juillet      page publique

J'avais un petit besoin de me vider... quoi, déjà un mois et demi depuis la fin de l'école? J'en reviens à peine. Ça teeeeellement passé vite, c'est fou. Qu'est-ce que j'ai fait? J'ai travaillé, j'ai foiré un peu... en fait... ça me tente pas d'en parler tout de suite.

J'ai plus envie de me vider le coeur à propos de ma job au resto... je suis à boute, ils me donneront jamais mes cristies de point, j'ai juste envie de caaaalisser mon camp. Oui, je suis de bonne humeur, je travaille de mon mieux, je pousse, je pousse mais caliss que quand arrive le temps de faire les pourboires... pu capaaable. Jsais pas j'y pense pis je me dis que je criss mon camp définitevement après cette semaine. J'ai encore le temps d'aller faire des sous ailleurs, la belle saison est pas finie, pis ensuite je vais aller faire vendeuse pour l'hiver pis l'été prochain qui saaait. La nouvelle gang est le fun par exemple, l'ancienne y'avait trop de vieux, pas assez de jeunes. C'est plus cool comme ça. Tk je sais pas trop ce que je vais faire à propos de ça, mais sûrement pas rester longtemps en tk. Oui plus j'y pense et plus je crois qu'il est temps d'un changement, d'aller dans un nouveau resto... je sais pas, je n'ai pas vraiment d'amis à la job, oui je m'entends bien aik eux mais ça finit là... pourtant à l'autre vlan en 3 semaines me fait pleins de connaissances... pis là c'est comme : euh...

J'en ai marre, j'ai besoin de monde positif, pas juste du monde qui pense à crisser leur camp. Voyons à un moment donné t'es là pour travailler en plus tu fais bien plus de tip que moi, pis moi jme fais chier pis jreste. J'bouche les trous, comme d'hab. Oui je veux partir!! M'a aller checké les jobs là là. J'irai faire le tour du Vieux, c'est là le best pour travailler. Tk faut pas que je me crinque sinon je vais partir tout suite.

Tk je sais pas pourquoi je me sens mal en ce moment... je me sens seule, même si je suis entourée. Je sais pas, en plus je crois que je fûme beaucoup trop ces jours-ci. J'ai bu beaucoup aussi dans le Maine, mais surtout... tsé c'est un joint par jour astheur, ou presque! Lol... ça me détend, ça me fait oublier tous les petits problèmes de la vie pour bien dormir au moins, tsé là je vais aller me coucher le coeur lourd encore une fois. Il serait comme temps... oui j'ai encore besoin de changements, lol j'ai toujours besoin de changements moi, je ne peux rester en place... je ne comprends pas ma relation avec le monde extérieure. Pourquoi suis-je capable de m'intégrer aussi bien, mais que je ne suis pas capable de garder ma place de bien intégrée? Pourquoi, une fois que je me sens acceptée, je m'auto-rejette ou je ne sais quoi? On dirait que j'ai plus de choses à dire quand je ne connais pas les gens que quand je les conais.. souvent les gens disent de moi que je suis vraiment smath et tout, puis quelques semaines après c'est comme paf, plus rien à leur dire, on change encore de gens allé hop! Je sais pas... comme avec la fondation, au début tout le monde m'aimait, à la fin à cause de moi c'était la guerre entre deux clans, heye bravo l'intégration... ah toute façon... tk... je sais pas, je feel pas trop. J'tannée du parme, ça c'est clair. C'est ça mon problème, j'ai besoin d'une job de jour, pas de soirs. En plus je suis plus capable du tout de sentir Kate!!

Je suis une personne bien trop fuckée... je me fâche bien trop facilement aussi, ou bien sinon je ne me défends pas lorsqu'on m'insulte... pourquoi je fais ça! Jtannée de vivre avec moi-même!

Tsé pourquoi au parme ils fesaient rentrer une nouvelle plus souvent que moi, pour la trainer pis tcheckez à la déjà crisser son camp. Pourquoi quand tsé quelqu'un revient il est quasiment vénéré, comme si tous les autres étaient de la marde. J'en peux plus de ce climat, ça fait à peine 2 soirs et je pète déjà les plombs, je veux partir OKAY CALISSER MON CAMP. Pis oui je vais le faire, j'ai besoin d'un climat de respect, pas un climat de n'importe quoi n'importe comment aucun rapport.

J'aurais quasiment besoin de me venger, coudonc combien d'heure j'ai passé dans ste modite affaire de resto là, j'ai envie de pleurer à force de penser qu'ils me donneront jamais mes maudits points, je fais tout pour bien travailler, pour exécuter les ordres rapidement et bien, vite fait bien fait quoi, et puis... non, me fais chier dsus comme une chiotte. Je ne me sens pas acceptée, après 2 ans... je veux dire, avant oui je me sentais acceptée mais on dirait que je me suis ouvert les yeux, j'étais mieux acceptée à la fondation en 3 semaines qu'en 2 ans de resto. Heye y'a un problème la dedans, comme à l'école dans le fond... dans le fond, tout ce que je veux, c'est partir de Québec... voyager, pour ça que j'aimais ça la fondation, pas pour autres choses... Maudit que je suis tannée :(