 Journal public |
|
| |
rdv page publique
Ma collègue m'a dit " un mec va t'appeller". Moi :" ha bon?!" Elle: " oui mon mari a un copain célibataire qui tombe que sur des folles, il veut une fille sérieuse. Tu es d'accord pour faire connaissance?" Moi: "Oui oui" Elle:"ok on lui a déja donné ton numéro il va t'appelé" .
Hier, il appelle. Je savais pas quoi lui dire au tél. Mais sa voix me plaisait beaucoup. Alors j'ai commencé à me faire plein de films :" si seulement ça pouvait etre LE bon!". On s'était donné rdv le soir meme à l'escale borély pour boire un verre.
Je tente de me faire un peu jolie et vient le moment d'y aller.j'avais trés peu mangé, presque rien. J'étais anxieuse parce que je voulais tellement que ça marche. Mais aussi parce que c'était un inconnu. Mais en tout cas c'était risque zéro: il bosse avec le mari de ma copine. Il ne peut me faire aucun mal. Je savais juste sur lui qu'il travaillait avec le mari de ma cop dans la police.
Bref j'arrive vers le rond point et je le découvre. Légère déception. Il est plus vieux que je l'imaginais. Toutes mes illusions s'évanouissent en un instant. J'ai appris plus tard qu'il avait 33 ans, il fait plus vieux en tout cas.
On a bu un verre , discuté. Il est trés sympa. Il fait tout pour me mettre à l'aise. Il sait que je suis timide alors il me pose des questions pour me faire parler. Mais bon on n'accroche pas plus que ça...
C'est pas grave. Ce qui aurait était un échec pour moi , c'était de ne pas aller à ce rdv par timidité.Là au moins j'ai essayé.
|