 Journal public |
|
| |
faire attention à mon apparence physique page publique
Hier j'ai récupéré des photos que j'avais donné à developper. Et ça m'a fait un choc: je ne suis pas un brin coquette !Je suis en vrac! Mal coiffée, pas maquillée, empatée par les kilos que je ne perds plus,l'air fatiguée, habillée comme un sac, je fais négligée. Je vieillis en plus.
Déclic. encore un nouvel objectif.
ça a commencé hier. Suis allée chez le dentiste. Qui m'a enguelé. Si je continue comme ça à 50 ans j'ai plus de dents."qu'est ce que vous croyez vous etes proche de la trentaine maintenant, la mauvaise hygiène de vie que vous aviez pus jeune ça ne passe plus! à cinquante ans vous allez payer l'addition" Et oui j'arrete pas de bouffer mais j'ai des carences en vitamines. Je sais pas équilibrer mes repas et ça se répercute meme sur mes dents.
Bref ce matin, suis allée à la gym pour continuer dans la lignée. Mais il y avait beaucoup de personnes agées à ce cours du matin. Et bien figurez vous qu'il y en avait qui arriver bien mieu que moi à tenir le coup. Je me suis dis "ma petite faut vraiement que tu te bouge si tu veux pas viellir prématurément".
Et toujours pour continuer dans la lancé suis allée chez l'esthéticienne cet aprém pour séance épilation. Il était temps.
Puis suis allée en pharmacie pour acheter des produits pour cheveux trés secs( masque, créme etc...).C'est là que le carnage financier commence. Mais j'étais obligé d'acheter tout ça, mes cheveux sont comme de la paille, j'ai l'air d'un épouvantail. Il faut que je m'en occuppe trés sérieusement de mes cheveux.
Puis aprés suis allé me ruiner ailleurs. Pour maigrir suis allée acheter une théière et plein de thé vert de toutes sortes. Boire du thé vert fait parti aussi de mes nouvelles résolutions.
Puis j'ai eu le malheur d'aller jeter un coup d'oeil dans un magasin de maquillage. Grand carnage. Mon porte monnaie a pris un coup. Mais bon le maquillage pour un femme c'est indispensable.
Il y a un minimum je veux dire. Et ce minimun je crois que je ne l'atteinds pas. Alors en avant toute!!!
|