 Journal public |
|
| |
Au soleil.....!!!!!! page publique
Quel bonheur de sortir de chez soi avec le soleil après une nuit d'orages intenses!!!! Et idem qd j'ai ouvert mes volets à 8heures et qu'il faisait déjà hyper chaud!!
Dans tout ça, je suis contente d'être enfin heureuse de contrôler ce que je ressens côté coeur!!! C'est vraiment réjouissant de se sentir le cour léger!!! Et non embrouillé par tout un tas de blèmes et d'ambigütées presque aigües!!!
Bon avec Duchmol on s'est mis d'accord sur un truc, je sais je joue peut être à la salope mais merde j'ai le droit aussi de profiter de la situation vu comme j'en ai souffert!!! malheuresement je sui pratiquement süre que les rôles risquent de s'inverser et qu'ils tombe amoureux!! ça serait dommage car moi je ne veut pas être malheureuse car le mec dont j'ai risqué de tomber amoureuse fait toujours cocu ses meufs!!!
Sans exception et surtout qd il est amoureux..... il avraiment besoin de s'affirmer en psycho c'est dingue!!! Moi j'en analyse qu'en fait vu que sa mère faisait cocu son père, il venge ce dernier en reproduisant ce que faisait sa mère. De plus Duchmol était bcp trop proche de sa mère à son début d'adolescence( comme moi!!). On a énormément de points communs ds le passé... C'est l'HALLU TOTALE comme il dit si bien.... Mais bon, c'est tant mieux... Comme quoi à l'école ici, sans me vanter, on a qd même une très forte intuition qui nous permet de nous rapprocher...; sur le coup, on ne sait pas pourquoi on s'entend bien, pourquoi on se rapproche, pourquoi un e amitièe tellement forte a pu partir....en hisoire de cul???§§§§!!!!! C'est ça que tout le monde pense, or ça été bcp plus que ça!! Déjà , sans rentrer ds les détails, j'y reviendrai peut être + tard (car c'était qd m le pied, il faut l'avouer!!! c'est d'ailleurs pour ça que ça s'est reproduit!!!); c'était un peu comme la cloture de notre sorte de Fusion, c'est un terme psy qui représenre très bien ce que c'est d'ailleurs, nous on était fusion morale inconsciemment car on est pareil, c'est l'effet miroir(j'aurai vécu 2 fois ça!!!) On est juste de très très bon potes!!! Intimes, peut être q'un jour ce sera de l'amour, mais là c'est loin de l'être!!! On abeaucoup de complicité, et on est tellement attirés l'un par l'autre qu'on ne résiste pas au fameu péché de la chaire.......!!!!
|