JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

 


Ma vie....presque en noir.... Journal intime crťť par liarima

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Prťface
 Tellement de choses √† √©crire
J'arrète de vous parlez du moment présent....
 Tourn√©e la page....
 c'est la vie!!
 Je suis encore dans le caca mou qui pu!!
 Enfin bon voil√† quoi......
 Comment faire????
 .....
 Conna√ģssez vous la psychanalise????
10   √ßa y est Monsieur Duchmol est de retour.....
11   Laisser couler de l'eau sous les ponts....
12   J'crois ke....non .....rien....j'vais pt'√®tre en fach√© certain....dire une b√™tise quoi!!!
13   Conna√ģssez vous les jolies choses????
14   et la v.o vs la conna√ģssez????
15   J' en ai raz le bol!!!!
16   L'oublier....
17   comment passer √† autre chose!!
18   Stade de l'indiff√©rence!....
19   Coup de blues.......comme si le pass√© retentissait en moi...
20   Blas√©e...dans la vie on est toujours tout seul!
21   D√©gout√©e de ce que je suis....
22   Un texto qui change tout........!!!!
23   Au soleil.....!!!!!!
24   Je sais!....pas tout!!
25   Journ√©e d'Appel √† la D√©fense....
26   Un instant aussi magique qu'√©trange..
27   Rien qu'une soir√©e!
28   Aur√©lien, Pierre, et Maxime!
29   Le Bonheur..._√† m√©diter_
30   Des textes √©crits sur papiers il ya quelques mois et que je viens de retrouver...
31   Ecris le 18 juin 2001,1mois environ apr√®s ma premi√®re ts...
32   Exercice extraordinaire...un brouillon de r√©dac que j'ai remplac√© pas mon journal vu qu √ßa n'allait pas!
33   Maxou.
34   je vous passe mon adresse e-mail!
35   La fin de l'ann√©e.
36   Grandir.
37   En vrac...
38   Il y a quelques ann√©es d√©j√†...
39   L'Hosto...
40   Tout a basculer....en 10secondes pour moi.
41   Que de souvenirs.
42   hello every body!!!!
43   √ßa faisait longtemps!
J'arr√®te de vous parlez du moment pr√©sent....      page publique

Oui car cela est bien sympathique, mais du haut de "mes 17 facettes" comme dirait la black Woopie Golberg, dans le premier album de Diam's, le pire esr derrière moi en fin je pense et je l'espère bien fort!!!!
Car avoir 15 ans quand on croit être quelqu'un etb qu'on se découvre carrément autrement c'est vraiment délicat surtout quand on a peu d'expérience, normal à cet age!! C'est dingue en 2ans comment on peut changer, et évoluer!!
heuresement mais en même temps c'est tellemnent flippant!!!

Bon, je vous décris mon profil de collégienne que j'avais à l'époque, ainsi que la réputation et l'image que je donnais de moi!!!......
Donc de la primaire à la classe de 4ème je dirais que j'étais la parfaite élève studieuse!!!Vous savez celle qui vous énerve parce qu'elle a des supers résultats....Enfin ce que les élèves devaient zapper c'est que j'ai toujours bosser dur pour avoir ce que je pense être bien mérité..Surtout lorsque l'on cache ses milles problèmes derrière une carapace qui finit un jour par exploser en mille petits morceaux...Et oui!!!!Comme la écrit ma thérapeute etbdirectrice de l'école de Pons, dans son livre, je fais partie de ces jeunes qui ont eu une aolescence marquante at qui je crois s'en rappelerons toute leur......bip....de vie!!!!
"Adolescence meurtrie..." tout un programme ,tel est le titre de sons bouquin. Tr√®s int√©ressant et tr√®s riche!!! Je vous le conseil vvement si vous aimez les parcour s changeant du commun des mortels... C'est un voie diff√©rente qu'elle propose √† trvers notre trajet √† l'√©cole exp√©rimentale, en Charente Maritime, et nous, les anciens junkies, tox, d√©linquants, tefeurs, adeptes de la fumette, de la d√©linquance ou bien des d√©pmressions et des TS( tentative de suicide) ou autres class√©es par la psychiatrie: psychotique, parano√ģaque et j'en passe et des meilleures!!

Donc en 3ème c'est là que tout à exploser: au moos d'avril j'ai fait ce qu'on appelle en langage psy: une ts. je vous rassure pas très grave. J'ai voulu m'mendormir telle une princesse sur son lit en baldaquin même si ce lui de ma chambre chez mes parents n'est pas du tout de cette sorte!!!!
Franchement, en sachant que plusieurs personnes risque de lire ceci ce n'est pas facile à taper!!!
Mais je pense sincèrement que ça peut en aider plusieurs car aujourd'hui les TS ne sont plus aussi tabous qu'avant: seulement il faut en parler!!!
il faut aussi savoir, qu'après les accidents de la route, le suicide est la deuxième cause de mortalité en France!!
De quoi faire frissonner le Ministère de l'Education nationale, et de la jeunesse et des sports...surtout que dans les lycées, il est bien connu qu'une infirmière scolaire n'a pas tout son temps pour écouter les divers chagrine de 1500 élèves...9a arrive tous les jours....Et voilà qu'on veut nous enlever nos pions!!!
sur ce coup j'ai HALLUCINé!!! a ne rien ni comprendre c'est les seuls à qui on peut se confier car en général ils cont embauchés jeunes vu qu'ils sont souvent étudiants!!!Leur adolescence n'est pas loin, ils s'en souviennnent, avec moi ils ont toujours été vlà pour me soutenir car personne au collège ne s'y attendait, que se soit mes amis proches, les potes , les profs, les pions ou encore la famille. Ce qui sont tombés de très hauts ce sont mes parents....Je les remercie maintenant de mavoir fait cadeau de la vie!!! C'est dans ces moments, c'est tristes à dire que l'on voit les gens qui nous aiment VRAIMENT!!!!! genre pour moi ça été : mes parents, mon oncle et ma tante, leur fils et sa fiancée, ma grand-mère maternelle, ma meilleure amie, Popol mon meilleur ami qui ort avec Titi et je crois que c'est tout!!! 9a fait pas tellement pour une fille qui est soit disant apprécié de beaucoup de monde dans son collège!!!!
Voilà, dons après ce drame familial( c'est comme cela que l'a vécu mon entourage...), j' ai biensur été hospitalisé à l'hopital normal d'Angers vu que c'était la première édition!!!!
environ 1mois et demi je dirai durant lequel je suis descendue à 42kilos..;J'EN AVAIS PERDUE ENVIRONS 12!
je ne m'en rendais pas compte à part dans mes jeans et dans mes soutifs!!
Om me l'a fait remarquer qd je suis retournée en cours.
Forc√©ment tout le monde savait qu'il s'√©tait pass√© quelque chose de grave: certain m'ont demand√© si j'avais d√©j√† de la chimio ou si j'allais perdre mes cheveux, d'autre √©tais tellemnt sur que j'√©tais malade qu'ils avaient du mal √† m'adresser la parole!!!Le pir qu'on m'est sorti c'est que j'avais le sida..une rumeur de coll√©gien, de bruits de couloir, j'ai failli tous les claqu√©s mon prof principal en premier car c'est lui qui √† semer la panique!!!! et en 3√®ma quand on est l√† depuis la 6√®me et qu'on est plut√īt open-minded, √ßa fait du bruit!!!
je dois vous laiiser ma tête s'embroille , je porsuivrai ce soir ou demain bonne soirée sur ce super site!!