Je suis allée faire un peu de footing ce matin. Puis dans l'aprés midi je suis allée dans un grand magasin de bricolage avec mon père, ils liquidaient tout. Mais j'ai rien trouvé pour moi.
"k" m'a appellé aujourdh'ui. Elle voulait que je vienne chez elle ce soir. Mais j'ai refusé. Elle avait simplement envie que je lui livre et que je lui paie macdo. Je suis pas mesquine mais là ça fait au moins 20 fois que ça se passe comme ça et en plus elle m'enerve en ce moment.Elle a pris cette sale habitude. Elle ne veut pas quick parlequel je passe devant ,non. Il faut absolument que je traverse la ville pour lui apporter macdo . Je préfère lui offrir un verre dehors dans ce cas là...
Bref sinon la gym ça me plais bien, j'y vais volontiers. Et au théatre je fais des petits progrés. Et la fille avec qui je joue la scène est géniale.
ça fait du bien d'avoir des activités ,de faire quelque chose d'autre en dehors du boulot. En plus ça me donne l'illusion d'etre moins seule. Au lieu de déprimer chez moi, je vais au théatre ou alors je prends mes baskets et je file à la gym. Je vois du monde au moins au lieu de pleurer chez moi. Reste encore les week end qui sont problématiques.