 Journal public |
|
| |
la journée d'une pauvre conne page publique
Dimanche 4 février,
J'ai bossé aujourdh'ui.L'aide soignante est arrivée avec presque 3 heures de retard.Normal, il faut rien dire en plus! C'est comme si vous au bureau au lieu d'arriver à 8h30, vous arriveriez à 11h15...Vous pourriez me dire "c'est pas ton problème qu'elle soit en retard!" Oui mais moi je suis une conne alors, parce que je suis à l'heure (comme tous les jours) mais en plus faut que je me braque son boulot en plus du mien en attendant que madame arrive. Je peux pas le lui laisser de coté son boulot, j'ai affaire à des patients qui ne peuvent pas attendre. Ha s'il y avait une pointeuse,comme par enchantement les gens seraient à l'heure. En plus la 2ème infirmière qui était avec moi elle avait tout le temps la chiasse et elle partait souvent pour aller au chiot. Je me suis dit " Ma pauvre , t'es vachement bien entourée!"
Bref aprés en sortant du boulot, je suis allée chez mes parents.J'ai fait une sieste. J'ai fait un gateau en fin d'aprés midi parceque je m'ennuyais.Passionnant...
J'ai discuté avec mon père de cette copine qui ne répond plus à mes appels.Quand on s'en fou de quelqu'un par politesse on répond, meme merde à la limite mais on répond! On laisse pas poirauter la personne!Je lui ai expliqué qu'elle est peut etre fachée mais que je n'y voit aucune explication. Franchement c'est bloquant, autant d'indifférence SOUDAINE . Je me dis :"Mais pourquoi elle ne veut plus me voir? Qu'est ce que j'ai fait?" Alors mon père m'a dit "Ne t'inquiéte pas ,ma fille. Des nouvelles d'elle tu va en avoir, quand elle aura besoin de toi".
|