JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Mes pensées Journal intime créé par Emynona

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Les livres à l'école...
 Qui suis-je?
 Amour toujours..
 Lui...
 Pourquoi..
 Ouh espagnol!
 Tsss
 Ouin... 1er jour d'école
 Hummm miam :D
10   Gueule de bois...
11   Ces femmes qui n'aiment pas ÇA
12   Fin de samedi soir...
13   Beau dimanche apres-midi...
14   Fantastique lundi de travail...
15   Mmmmm... belle soirée
16   Que pedo!!
17   Belle soirée de fête...
18   Criss
19   C'est fait
20   Arf...
21   La vie secrète des gens heureux...
22   Fuckin player!
23   Ah.. mélancolie..
24   Bientôt le 18 sept..
25   Ouff... besoin de sommeil
26   Journée pluvieuse
27   Ouff la FDS...
28   Jour d'octobre
29   JEEE suis folle.
30   1 mois et demi plus tard...
31   Folle folie...
32  --------------
33   Que vida la mìa!!
34   Besoin de vivre!!
35   Ma vie future
36  Il fait froid, qu'on me réchauffe...
37   Abrutis..
38   Journée ennuyante
39   Indécise
40   SEmaine d'exams
41   Tot le matin! Tralalala
42   Besoin de me confier
43   J'en ai marre
44   Nous, les enfants du divorce
45   Ptit résumé de vie... jsai po pk
46   Après tout, c'est la vie!
47   Oh Juillet, juillet
Il fait froid, qu'on me réchauffe...      page publique

Non j'déconne...
Voilà je me m'enmerde un peu en ce mardi soir, j'étais supposé être avec Simon mais bon il est retourné chez lui à cause de sa famille folle..
Sam est revenu aujourdhui, méli a va être super contente demain je le sens même s'il l'a trompé.

Je sais pas comment elle fait pour le prendre si bien. Moi j'ai trompé Simon même si je l'aime à mort... il n'y a rien à comprendre au fait d'être infidèle... mais ce qui est sûr, c'est que quand l'autre s'occupe bien de toi et te traite bien, tu sautes pas la clôture... et eux ils étaient loin, comme quand moi j'étais au Mexique... je me sentais mal-aimée et j'ai tenté de me remettre de me mauvais amour peut-être... chaque fois que je l'ai trompé comme en novembre c'est parce que je me sentais un peu abandonnée... enfin chaque personne est différente.. j'ai de la misère à croire qu'il ne m'ait jamais trompé. Mais peut-être que je préfère ça comme ça. Même si je sais que je suis un peu guérie de ma jalousie. Peut-être pas totalement, c'est tout de même héréditaire cette maladie là... mais ça ne me dérange plus que Simon me parle de ses expériences antérieures ou des filles qu'il pourrait trouver belle...

Ah d'ailleurs ça me fait penser à un gars qui est avec moi en maths et en économie.. j'en ai peut-être parlé antérieurement. Pour être un peu anonyme vu que je suis parano à soir je vais l'appeler X. Alors X bin c'est le genre de gars cool.. drôle tsé un peu capoté dans tête.. en fait c'est inexplicable. Il est populaire biensûr, et récemment il a commencé à sortir avec une fille de notre degré. Mais tsé.. je sais que ce sont des blagues mais ça en devient insistant..
Tsé quand t'es la fille qui a jamais été super populaire, qui a toujours eu l'impression que ses amis étaient des coups d'exception parce que tu te sens trop différente.. je sais pas.. pis là y'a soudainement ce gars-là qui arrête pas genre... de me lancer des commentaires à tout bout de champ genre.. ah t'es belle.. ah t'es trop belle.. aujourd'hui c'était t'as des belles jambes.. tsé j'en parlais aik Simon récemment.. tsé je sais que ce sont des blagues, quoique.. tsé.. ça fait des mois qu'il fait ça! Au début tout le monde me disait que c'étaient des blagues, mais là tsé quand y'é rendu aik une blonde pis genre j'sais pas là... tsé c'est quoi toute cette attention.. tsé messemble s'il rit de moi là c'est vraiment pu correct là... tsé il est allé dire à stef de me dire qu'il me trouvait de son goût.. je veux dire.. y'a des journées où oui je déconne avec mais maintenant ça me met mal à l'aise de lui dire des trucs du genre :a houi notre amour est impossible.. jveux pas avoir l'air de le crusé et que sa blonde me déteste!! M'enfin.. comme me disait Simon.. c'est sur qu'il a quelque chose pour moi sinon il insisterait pas autant..

Tsé question beauté.. sans me trouver belle, je n'ai jamais eu de misère à avoir l'homme que je veux et on me complimente.. souvent tsé pour genre... mes yeux, mon visage, mes jambes et mes fesses.. bon j'ai de petits seins sinon.. je suis quand même mince.. tika.. y'a des journées je me trouve correct et d'autres non.. mais tsé à l'école en costume spa comme si j'avais l'air d'une beauté...
J'ai des copines qui me rient dans face quasiment quand je dis qu'il aurait peut-être ne serait-ce qu'un mini-faible pour moi.. très gentil non..
Enfin bref... bcp de lignes pour peu.. je veux dire quand quelqu'un me questionne si je sors avec ou lgenre bin ma réponse est simple.. j'ai un chum depuis un moment, je l'aime et X m'intéresse pas!! J'espère qu'il fait la même chose pour lui..
J'aimerais ça que ce gars-là soit un de mes amis il est vraiment drôle pis y'é quand même chou et je dois l'avouer quand même cute mais de tute façon il est trop jeune pour que je m'intéresse à lui! Tsé c'est le genre de gars que t'as pas honte de présenter à tout le monde... lolll ah je fais superficielle..

Sinon quoi de neuf.. en fin de semaine passé j'ai fait du mush!! Assez spécial.. bin oui j'ai passé un peu la fin de semaine avec Simon pis ses copains et je suis invitée au party de fête de Nic pour ses 21 ans.. alors apparament qu'ils vont tous faire de la poudre c'est à voir.. je crois pas essayer ça loll

Que me dit de plus mon coeur.. bientôt c'est le choix des cégeps!!