ça fait un moment que je ne suis pas venue écrire une page dans ce journal. La raison est simple: je n'avait aucun besoin de le faire car j'allais bien. J'avais un mec super et une vie qui roulait. Mais aujourd'hui ça n'est plus le cas. ça ne l'est plus car j'ai été stupide, encore une fois. A croire que je déteste inconsciement d'aller bien trop longtemps. Non il a fallu que jeudi je dise à Seb d'aller se faire voir (pour rester polie, chose qui ne l'a pas été ce jour là, croiez moi). Depuis il refuse de me parler, et je ne suis même pas sûr qu'il lise les messages que je lui envoie. Pourquoi il a fallut que je l'ouvre? Pourquoi il a fallut que ce jour là je lui dise que j'allais pas trés bien? Chose qui était fausse car je venais de me faire deux nouvelles copines au lycée et que j'allais plutôt bien. Non il a fallut que je lui dise que ça n'allais pas et bien sûr quand il m'a demandé ce qui n'allais pas je lui ai dit d'aller ce faire voir.
Ce qui est bien c'est que depuis je déprime à mort. Bien sûr je lui ait envoyé un message pour m'excuser mais il ne m'a pas répondu, je lui en ait envoyé un autre vendredi, un hier et un aujourd'hui. Si jeudi il ne m'a toujours pas rappelé j'imagine que je pourrais penser que c'et totalement fini.C'est d'ailleurs ce que je pense.
Alors maintenant j'ai une bonne raison de broyer du noir. et de fumer cigarettes sur cigarettes
Je me demande ce qu'il faut que je lui dise pour le faire changer d'avis. Si quelqu'un le sait qu'il me le dise, je ferais absolument tout pour le récupérer.