JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Mes pensées Journal intime créé par Emynona

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Les livres à l'école...
 Qui suis-je?
 Amour toujours..
 Lui...
 Pourquoi..
 Ouh espagnol!
 Tsss
Ouin... 1er jour d'école
 Hummm miam :D
10   Gueule de bois...
11   Ces femmes qui n'aiment pas ÇA
12   Fin de samedi soir...
13   Beau dimanche apres-midi...
14   Fantastique lundi de travail...
15   Mmmmm... belle soirée
16   Que pedo!!
17   Belle soirée de fête...
18   Criss
19   C'est fait
20   Arf...
21   La vie secrète des gens heureux...
22   Fuckin player!
23   Ah.. mélancolie..
24   Bientôt le 18 sept..
25   Ouff... besoin de sommeil
26   Journée pluvieuse
27   Ouff la FDS...
28   Jour d'octobre
29   JEEE suis folle.
30   1 mois et demi plus tard...
31   Folle folie...
32  --------------
33   Que vida la mìa!!
34   Besoin de vivre!!
35   Ma vie future
36   Il fait froid, qu'on me réchauffe...
37   Abrutis..
38   Journée ennuyante
39   Indécise
40   SEmaine d'exams
41   Tot le matin! Tralalala
42   Besoin de me confier
43   J'en ai marre
44   Nous, les enfants du divorce
45   Ptit résumé de vie... jsai po pk
46   Après tout, c'est la vie!
47   Oh Juillet, juillet
Ouin... 1er jour d'école      page publique

Boarf... premier jour d'école.. c'est vedge comme d'hab mais au moins j'ai vu les nouveaux Mexicains... lol j'ai sauté au cou d'un gars que j'ai reconnu je lui ai sûrement fait peur mais bon je m'en fous pas mal... sinon bien c'est ça là... y'a rien de spécial à compter... on va écrire un roman en français, déjà des projets de prévu dans quelques cours donc... ça commence bien l'année.

Sinon bien au resto ça y est on veut me matcher avec un des cooks là... y'é cute pis yé jeune environ 20 ans je sais pas (il était pas là ce soir-là). Ils sont drôles au Parmesan c'est fou comme ils se mêlent pas de leurs affaires, comme quand tous les serveurs nous mettaient de la pression sur moi et Simon... mais bon il y a encore des partisans qui me voient revenir avec Simon... et d'autres que non. Mais il est bizz, en tout cas je vais le revoir samedi... je ne sais vraiment pas, on dirait qu'il est entre les deux, indécis de s'il m'aime ou... il a une drôle d'attitude, je ne suis pas comme ça moi avec mes amies... il me parle, me regarde comme s'il m'aimait encore mais bon... je sais que c'est moi qui a rompu. Jamais il se réessairait à moins d'être bien confiant...
d'ailleurs je suis tombée sur une lettre que je lui avais écrite voilà 10 mois! Au mois de novembre dernier... j'étais frue, mais tellement frue par cette histoire de danseuses... je crois que je l'ai gardé dans mon coeur trop longtemps cette histoire... j'ai l'impression que ça été le début de la fin, la perte de confiance. J'avais jamais réglé ça... ça m'a vraiment marqué on dirait, quasiment au fer rouge... les danseuses pour moi c'est... la fin du monde quoi. Ça vient de mon enfance je le sais mais bon... ahhh quelle connerie cet endroit. J'en reparlerai plus tard parce que là je dois y aller, je sors à soir! Ah... je vais être morte demain matin mais bon... on s'en fout pas mal... c'est vendredi en plus! Youpi foirage je l'espère demain soir parce qu'après c'est la grosse fin de semaine de travail... avec mon cher Simon... j'espère que je vomirai pas comme j'ai failli le faire samedi passé quand ces 2 filles sont venues... ouf.