JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


enceinte a 15ans! Journal intime créé par disturbed_gurl

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 en plus c d jumeau!!!!
 jy pardonerai jamais!!!
 hey namour!
 jai 1 kestion namour
 arete!
 dont cry baby
 jpensais a sa hier
 merci mon namour!!!!!
 waaa je laime tro!!
10   jminkiete pout toi!!
11   courage
12   pour qui tu tprend?
13   ché po si jdevrais la croire...
14   :)
15   présentation(en retard)!!
16   a la encore tou gaché!
17   a ménerve!!(ma mere)
18   elle veu vraiment me frustré elle!
19   stais telemen lfun!!
20   journé magasinage!
21   le monde es telement stupide d foi....
22   pk ka fa sa merde?!
23   g po vrm de titre la...
24   sugestions svp!!
25   a va tu comprende 1 jour?!
26   jveu ke tou redevienne kome avant!
27   chu trop épaisse!!
28   wahhh je l'adore mon namour la!!!
29   tu fais lindiférente mais lé tu réellement?
30   g hate...mais g kan mm peur
31   ma soeur a eu son bébé!!
32   chu tanné de son comportement!!
33   mon chum se ocupe pour se"libéré"
34   fo j'me défoule un peu la!!!
35   salope moi?! pfff...
36   comment j'y remonte le moral?!
37   je pfr oblier sa tout de suite!
38   romantik a se point?! wow!!
39   bordel...j'freak moi la!!!
40   j'avais raison de m'inkiété...
41   espéron que tou s'arrange!j,vois de la lumiere o bout!!
42   waoouu dici quelque jour j'acouche trop hate!!
43   changer si on le veux vrm?!
44   g accoucher le 15mai!!
45   mon ti Kevin arrete pas de pleurer!!!
46   la jai besoin de vos sugestion!!
47   fin de semaine a 4!!super!!
48   maman tu me manque!mais en meme temp...non...
49   mon amour minquiete... =(
50   1 page pour mes 2 ti gars!!
51   today jem sens trop jeune pour avoir tou sa...:S
52   j'ai peur!!
53   mon chum garde=séance de magasinage intense!! :P
54   enfin!!
55   jveux po qu'il rekomence!!
56   partir a 14ans...c si jeune!!
57   je plein tou ceu ki on du menduré avant hier!!!
58   jmennuie alécole! et e premier mot de Zach!!
59   le garder ou pas?! grosse question...
60   merveilleux moment entre mon chum et notre ptit Kevin!!
61   Retour!
62   J'ai absolument besoin de votre opinion!!!!
63   Je ne peut meme pas aller voir mes message sur ce site!!!
64   Encore besoin de votre aide...!!
65   Es-ce que je fais bien...?!
66   Dur d'aimer et de vivre avec un drogué... alors c'est terminer... :(
67  Souper au restau!!
68   Es-ce si dur que ca de faire un effort?!
69   Lui ai laisser les enfants... et moi en amour?!
70   Officiel maintenant!!
71   C'est compliquer et p'tit chou est malade!
72   A bout de souffle!
Souper au restau!!      page publique

hihi J'ai rencontré Justin y'a déja quelques temps et il m'a inviter a souper au resto!! Chu contente hihi!! C'est un gars vraiment smatt, beau, généreux, sociable... et il s'entend bien avec les jumeaux!! Je sais pas si ca va débloquer quelque part... mais j'aimerais bien ca...!!

Pour l'instant je me demande si je vais faire garder les enfants par ma soeur ou par leur pere... oui je sais pas... Par leur pere ca me tente pas vraiment mais les enfants me l'on demander...

J'croix que je vais opter pour ma soeur... et leur pere bah... ca ira a plus tard... quand il me confirmera que tout va bien qu'il ne prend plus de drogue ou rien...

Bon aller @++