JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Journal intime créé par desesperée

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 0
 1 - présentation
 2
 4
 5
 6 - margo
 7
 8
9 - éloge a max. décédé.
10   10 - citations
11   11
12   12 - Burzum
13   13
14   14
15   15 - cousine
16   16
17   17. Je m'ennuie.
18   18 - Retour après plus d'un an.
19   19- L'évolution
20   Grandir
21   24 ans
9 - éloge a max. décédé.      page publique

Tel une fleur qui fanne, une rosée assechée par le levé du jour, une larme englouti par une rivière, une branche d'arbre arraché par le vent, un son arrêter par un mur, un arbre par la foudre, Une minutes par une heure, du chocolat par les dents et le dunkin donuts par tim horton... tu es mort.

Tu es mort pour les mauvaises raisons. Rien de cela ne devait t'arriver à toi. Le temps ne devait pas s'esser d'exister pour toi.

Seconde a secondes, le temps nous parraissait de plus en plus lourd à porter, les charges étant devenues trop importantes pour ta conciance, tu t'es effacé de notre futur. Malgré tout, une partie de toi restera dans notre mémoire et notre avenir nous sera tous plus difficile sans toi. Le rayon de soleil que tu nous apportais à chaques fois était plus qu'apprécier. Ta présence et ma place dans ton coeur m'ont toujours réconforter. Tu as toujours été là pour moi comme moi pour toi. Notre amitié ne s'éteint pas aujourd'hui, elle continuera d'exister tout au long de mon existence. Tu resteras dans mon coeur à jamais.

Je ne t'oublis pas