JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Journal intime créé par desesperée

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 0
 1 - présentation
 2
 4
 5
6 - margo
 7
 8
 9 - éloge a max. décédé.
10   10 - citations
11   11
12   12 - Burzum
13   13
14   14
15   15 - cousine
16   16
17   17. Je m'ennuie.
18   18 - Retour après plus d'un an.
19   19- L'évolution
20   Grandir
21   24 ans
6 - margo      page publique

Quand je ne serai plus là, relâchez-moi, laissez-moi partir; j'ai tellement de chose a faire et a voir. Ne pleurez pas en pensant à moi, soyez reconnaissants pour les belles années. Je vous ai donné mon amitié; vous pouvez seulement deviner le bonheur que vous m'avez apporté. Je remercie l'amour que chacun vous m'avez démontré; maintenant, il est temps de voyager seule. POur un court moment vous pouvez avoir de la peine, la foi vous apportera réconfort et consolation.
?
Nous serons séparés pour quelques temps, laissez les souvenirs apaiser votre douleur. Je ne suis pas loin et la vie continue.

Si vous avez besoin, appellez-moi et je viendrai, même si vous ne pouvez pas me voir ou me toucher, je serai là, et si vous écoutez votre coeur, vous éprouverez clairement la douceur de l'amour que j,apporterai et quand il sera temps pour vous de partir, je serai la pour vous accueillir.
?
N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là, je ne dors pas. Je suis les mille vents qui soufflent, je suis le scintillement des cristaux de neige, je suis la lumière qui traverse les champs de blé, je suis l'étoile qui brille dans la nuit. N'allez pas sur ma tombe pour pleurer, je ne suis pas là. Je suis partout.

Ma tante Margo, décédé le 18 mai 2006, à l'âge de 75 ans.

Repose en paix.