JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Journal intime créé par desesperée

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 0
1 - présentation
 2
 4
 5
 6 - margo
 7
 8
 9 - éloge a max. décédé.
10   10 - citations
11   11
12   12 - Burzum
13   13
14   14
15   15 - cousine
16   16
17   17. Je m'ennuie.
18   18 - Retour après plus d'un an.
19   19- L'évolution
20   Grandir
21   24 ans
1 - présentation      page publique

Commençons par le commencement.

Mireille Tessier, 15 ans.. 16 en octobre. Je vis à Québec, dans le Canada. Québec, c'est la Capitale du metal, et j'adore ça. Car je suis, moi-même, une amoureuse du metal. Je ne pourrais vivre sans musique. Metal [black, death, doom, grind, symphonique, prog, heavy, trash, old school, dépressif, ambiant, dark], rock, old school rock, blues, jazz, jazz progressif, psychédélique, blues rock, classique, opéra, classdique mélo dramatique, quétaine, québécois et punk sont mes principaux intérêts. Je chante de l'opéra au privé avec Madame Cécile Bédar et je suis dans une chorale depuis mes 4 ans (chorale V'la l'Bon Vent). J'ai déjà joué du piano (que je joue encore mais beaucoup moins) de la guitare (seche et electrique) de la bass, de la flute traversière et du drum.

Dans ma vie, simplement 3 choses sont importante; la famille, les vraies amitiés et la musique. Sans ses trois choses vitales; je n'existerais pas.


Famille; 15 membres sont décédés en 3 ans. C'est ce qui m'a poussé a commencé un livre. J'ai besoin de parler, simplement d'écrire. Même si personne ne me lis.

Il y aura des haut et des bas dans ces pages, simplement que je ne veux pas d'uin journal triste, ou d'un journal heureux. Il ya des bon comme des mauvais moments dans une vie. c'est ce qui m'aidera a le constater, tout au long de mes années. Je relierai pages par pages, années après années pour voir a quel point ma vie n'aura pas été trop difficile... en espérant que 2007 soit une meilleur année.