Je suis désolée de tout ce que je vous fais subir, ainsi que de tout ce que je vous ferrais, encore, subir. Mais vous savez ce que vous êtes et ce que tout le monde pense de vous. Je suis votre seule chance de vous en sortir. Si vous aviez un peu plus confiance en moi cela nous aiderait bien. Je suis persuadée que vous en avez une parfaite conscience mais je pense, aussi, que vous avez peur de tout ce que je représente. Je vous supplie de bien réfléchir et d’imaginer ce que vous pourrait perdre sans moi.
Surtout n’allez pas croire que je veux vous forcer à me suivre. Tout ce que je veux c’est que vous vous décidiez maintenant. Ce que je veux dire c’est que si nous commençons un bout de chemin ensemble vous ne pourrais pas vous retourner après.
Je sais que c’est un peu brutal cette façon de vous annoncez cela mais que voulez vous, vous savez aussi bien que moi que si on ne brusque pas les gens ils ne prennent jamais aucune décision. Cette approche ne va que vous faire fuir, je m’en rend compte, mais je dois savoir. Je dois savoir pour continuer ou arrêter.
Je connais votre timidité, et vous savez que je suis une tête brûlé pourtant à deux nous pourrions faire quelque chose de bien. Prenez en conscience avant qu’il ne soit trop tard. S’il vous plait. Vous savez que je ne peux pas me passer de vous et je suis votre seul espoir de vous en sortir.
Vous ne me croirait peut être pas mais je vais mourir si vous me quittez. Aidez-moi et je vous aiderais. S’il vous plait.
Comprenez que j’ai besoin d’une réponse urgente.
Votre obligée,
Adrie
P.S. : Prenez conscience de ma détresse chère Miss S.