Pourquoi accapart-il mes pensées? Qu'ai-je fais pour mériter cette étrange sensation? Cet amour intolérablement imcompris? que puis-je faire pour l'oublier? Je crois que rien ne peux m'aider. Pourtant je voudrais tant qu'il ne fasse plus parti de moi de cette façon sournoise. J'aimerais l'oublier mais si je le fais je perdrais toute raison d'excister. devrais-je lui avouer? Ou juste l'aimer en silence dans raison?
Avec lui j'ai l'impression d'être en envie mais aussi de me perdre dans des yeux que je ne verrais sans doute jamais. C'est comme si ça présense me hanter jour et nuit comme si je ne pouvais plus me décrocher de lui. Il fait parti de moi comme je fais partit de la mort.
Je ferais tout pour ne plus entendre parler de lui mais j'en ferais encore plus pour être prés de lui à chaque instant.
Mon dieu n'est pas un Garrot mais un idiot, d'avoir fait de moi une folle d'amour sans retour.
Je souhaite qu'il ne m'oublie jamais. Je ne suis qu'une âme en peine innocente. Je n'ai pourtant jamis autant aimer, ni aussi détestée.
Mais je ne suis pas disposée à lui posée la fameuse question qui me détruirer à jamais.
Je me tuerais si jamais il venait à savoir tout l'amour que je lui cahce derrière ce stupide masque.