 Journal public |
|
| |
Plus rien à dire ? page publique
Cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit dans mon journal.
Est-ce parce que je suis trop heureuse pour écrire ? Non certainement pas.
C'est tout simplement, que je n'ai rien à raconter sauf des banalités de la vie courante que je ne souhaite pas écrire car comme je suis toujours paranoïaque, j'ai peur que quelqu'un me reconnaisse par rapport à ce que j'écris et fasse le rapprochement avec moi.
Je n'ai plus eu de nouvelles de Guillaume. Il m'a totalement rayée de sa vie. Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a fait ça. J'en souffre encore parfois mais je me dis qu'avoir arrêté cette relation malsaine, même si je ne l'ai pas voulu, était le mieux qui pouvait m'arriver.
Mais j'ai toujours la nostalgie de ce qui aurait pu être et le changement de vie qu'il aurait pu m'apporter. Mais inutile de ressasser tout ça.
Je ne me connecte plus du tout sur des sites de rencontres. Je crois que cet engouement m'est passé. Je n'ai vraiment plus du tout envie d'aller au devant de ces rencontres éphémères qui ne m'ont rien apportées en dehors d'allonger "mon tableau de chasse".
Les rencontres internet, c'est fini définitvement pour moi.
Quelque part, je me dis que j'en ai bien profité. Que je ne suis jamais tombée sur un déséquilibré qui aurait pu me faire du mal. Mais maintenant, je suis redevenue comme avant: c'est-à-dire à ma vie terne et plate : boulot, métro, dodo !
Une vie ennuyeuse au possible mais sans plus me prendre la tête à cause des hommes.
|