 Journal public |
|
| |
Début d'une nouvelle histoire page publique
Il ne s’est rien passé à la soirée mais a peine rentrée à 1h00 du matin, cet homme m’a téléphoné pendant une heure. C’est exactement ce que je voulais : qu’on me montre qu’on a envie de moi. Nous nous sommes vus le samedi soir : cinéma, restaurant, bar et…nuit dans son lit ! Un bonheur…
Comme il a une petite fille qu’il garde une semaine sur deux, je n’ai plus vu M. de toute la semaine mais il m’a appelé presque tous les jours et ça, c’est la première fois que ça arrive ! Quel plaisir…
Nous nous sommes revus vendredi dernier et avons passé le samedi ensemble. Nous nous entendons à merveille et la vie avec lui est pleine de fous rires. Comme il n’avait pas sa fille cette semaine, il m’a proposé de passer quelques jours avec lui. Même le quotidien est super avec M. On en oublie même les tâches ménagères quotidiennes (mauvais point pour moi).
Evidemment, cela ne pouvait pas être le bonheur complet : il m’a annoncé que depuis 2 mois il fréquentait quelqu’un avec qui (dit-il !!!) il ne s’est jamais rien passé et que cette femme représentait une certaine stabilité pour lui et sa fille. Mais elle vient de sortir d’une relation et n’a pas envie de se replonger dans une autre directement. M. est donc en attente d’une réponse.
Oups, très mauvais point pour moi car je ne suis vraiment pas la belle-mère idéale : je sors, je fume, je bois et j’adore rire.
Cela dit, cette histoire m’a fort refroidie car même si à terme cette femme ne désire pas être avec lui, je ne serai toujours que le second choix… je suis en plein doute et remise en question. Nous serons séparés une semaine car c’est son tour parental. Le temps me fera du bien, je crois !
|