 Journal public |
|
| |
Apaisée page publique
Oui apaisée, c'est le mot juste pour ce que je ressens d'avoir pu me réconcilier avec Guillaume.
Je crois que je me sentais tellement mal car au fond de moi, je savais que j'avais provoqué cette rupture afin de tout gâcher comme je le fais fréquemment.
En fait, je me demande si je ne suis pas maso et que j'aime souffrir. Le bonheur ou simplement être bien doit me faire peur et je me sens en terrain connu quand je suis malheureuse et torturée.
Si j'avais les moyens, je crois que j'aurais besoin d'une bonne thérapie pour me sortir de ce cercle infernal qui est de tout briser quand je sens que je perds le contrôle de mes sentiments.
Si jamais, je reproduis ce qui c'est déjà passé plusieurs fois avec Guillaume et que je viens encore pleurer dans mon journal disant que je n'ai pas de chance et que je suis maudite, et bien ça sera bien fait pour moi.
J'ai toutes les cartes en mains pour faire de cette relation quelque chose de sympa.
Guillaume est un homme brisé et au lieu de le réconforter et l'aider, je le traite comme le dernier des salauds.
Donc j'avoue à mon journal que lors de notre dernière rupture, j'ai été de très mauvaise foi avec lui.
D'ailleurs, je ne comprends même pas comment il a passé l'éponge si facilement et ne m'a pas fait le moindre reproche concernant mon attitude.
En fait, la dernière fois, c'est lui qui avait été incorrect et c'est lui qui m'a recontactée. Et maintenant, c'est moi qui est repris contact avec lui puisque j'étais en tort ! La balance est maintenant équilibrée !
Je suis heureuse ce soir de savoir que je vais le revoir dès qu'il reviendra de son voyage d'affaires.
|