 Journal public |
|
| |
Dernière tentative page publique
Et me voila, exactement comme l'année dernière à cette même époque.
Je reviens de vacances, je me sens mieux, beaucoup mieux. Partir loin de chez moi me permet d'oublier que je suis une personne triste et pessimiste.
En vacances, j'ai aussi parfois des moments où je me sens mal, mais ils ne durent pas car en fait, je ne m'écoute pas contrairement à ici, chez moi, seule entre mes quatres murs.
L'année dernière, j'avais comme résolution de tomber amoureuse. Ca ne s'est pas fait. Mais j'ai rencontré Guillaume qui m'a un peu permis de me sentir un peu moins seule.
Cette année, j'ai envie de ne plus avoir d'idées noires, de ne plus me laisser aller et me détruire doucement par l'inertie et la boulimie.
Je recommence mon régime... aujourd'hui ! J'ai du boulot car je me suis vraiment goinfrée depuis quelques mois et les kilos ont fait vite à revenir.
J'ai beaucoup pensé à Guillaume pendant mes vacances. J'ai fait la part des choses et je me suis aperçue qu'il me manque vraiment.
Il a été maladroit et je lui ai fait payer le prix fort par mon refus de le revoir.
Je reconnais que ma réaction a été totalement disproportionnée avec ce qui s'est passé et donc, je lui ai envoyé un message lui précisant que je regrettais notre séparation.
Il m'a appelé hier soir. Nous allons nous revoir dès qu'il sera revenu dans la région parisienne.
Je m'accorde une dernière tentative avec lui. Mais cette fois-ci, il ne faut pas que je recommence mon cirque de petite fille gâtée et m'enfuir à la moindre contrariété.
J'ai vraiment été malheureuse de notre séparation, il ne faut pas que je l'oublie si je ne veux pas encore pleurer comme je l'ai souvent fait ces derniers temps.
|