 Journal public |
|
| |
Dormir chez lui page publique
Le week end prochain, j'ai accepté de dormir chez Guillaume. Je n'ai pas vraiment envie de passer la nuit dans le même lit que lui. Il le sait et il m'a proposé de m'installer dans la chambre d'amis. Ce qui me rassure et qui va me permettre de dormir.
Car je suis incapable de fermer un oeil quand je partage mon lit. La dernière fois que c'est arrivé, c'était en décembre de l'année dernière et j'ai passé une nuit blanche. Pas à cause des folies que nous avons faites mais plutôt que la présence de cet homme dans mon lit me dérangeait. Sa respiration, son odeur, ses légers ronflements, tout me déplaisait.
Le lendemain matin, une fois qu'il est parti, je me suis replongée dans mon lit pour enfin dormir.
J'espère que je ne fais pas une erreur en acceptant. Je n'ai pas envie de coucher avec lui et j'espère qu'il ne va rien tenter. Mais je pense que je peux avoir confiance en lui.
Et en plus, comble du luxe, j'ai une salle de bain et des toilettes pour moi toute seule. Il a deux salles de bains, ce qui sera vraiment pratique. Je déteste prendre une douche derrière quelqu'un et je déteste me presser aussi pour laisser la place.
Je suis vraiment une parfaite égoïste sur ce plan. Donc là , tout sera facilité.
Mais j'appréhende quand même de me lever le matin et partager mon intimité avec lui.
De toute façon, je ne reviendrais pas sur ma décision. Ca fait plusieurs fois qu'il me le demande et il faut bien se lancer un jour.
Aujourd'hui, j'ai vraiment passé un bon moment avec lui. Ce soir, il m'a emmené dans Paris pour diner. Restaurant chic et cher. J'avoue que j'aime cela.
J'ai quand même l'impression de profiter de lui et de son argent. Je n'ai pas vu le montant de l'addition mais j'ai fait un rapide calcul et en gros, ça se montait à près de 200 euros !
Je suis toujours ébahie que cet homme m'emmène dans ce genre de restos très chers alors qu'avec les autres, je n'étais invitée que dans des pizzerias et même une fois chez Macdo !!!
En tout cas, s'il cherche à m'impressionner, il a gagné.
|