 Journal public |
|
| |
Pas d'envie du tout page publique
Pour la première fois, j'ai accepté de voir Guillaume en semaine. Là en ce moment il est en déplacement. Il en fait beaucoup aussi bien en France qu'à l'étranger.
Il est passionné par son travail. Je l'envie car moi, je déteste mon travail. J'y vais parce que j'y suis obligée pour vivre.
Hier j'étais heureuse de savoir que dès qu'il a un moment de libre, il me le consacre. J'avais hâte d'y être.
Mais aujourd'hui, je trouve que cette histoire ne me mènera à rien. J'ai très peu d'envie sexuelle à son sujet. Je dirais même mieux, je n'en ai pas envie du tout.
En fait, j'aime juste passer un moment avec lui comme s'il était mon ami. Mon meilleur ami avec qui je me sens bien.
C'est vrai que quand j'ai passé du temps avec lui, après je me sens bien et j'ai hâte de le revoir.
Mais il y a ce problème sexuel. Je lui ai dit que je n'aimais pas le sexe et que moins je le faisais, mieux je me sentais.
D'un côté, c'est un peu vrai. Car toutes mes dernières relations ont toutes été des échecs et là , ça fait pas mal de temps que je n'ai rien fait et ça ne me manque absolument pas.
Et oui, en fait, je m'égare dans cette relation. J'avoue enfin à mon journal qu'en dehors de quelques jeux sexuels,je n'ai jamais couché lui.
C'est une relation un peu spéciale. Ceux qui ont lu mon journal, comprendront peut être de quoi je parle.
Mais en dehors de ça, je me refuse à lui. Pour l'instant, il l'accepte mais pour combien de temps encore.
En fait, ce qui me rassure sur ma personnalité, c'est que si j'étais vraiment vénale, j'aurais baisé avec lui depuis longtemps.
L'autre fois, il a commencé à y faire allusion. Je n'ai pas relevé.
Pourtant, je l'aime vraiment beaucoup. Je pense souvent à lui. Mais physiquement, il est très loin de ce qui me plait chez un homme. Je les aime jeunes, beaux, grands, musclés, sveltes, sans lunette et avec des cheveux et Guillaume est tout le contraire à part la taille, il mesure 1,85 m.
Peut être que je rêve bêtement à un prince charmant sans me rendre compte qu'il est là devant moi même s'il n'est pas du tout comme je l'avais imaginé.
Ou alors, contrairement aux autres, je prends mon temps. Le temps de se connaître afin de ne pas être blessée encore une fois.
Mais peut être se voit-on si souvent c'est parce qu'il n'a pas encore obtenu de moi ce qu'il veut. Et que si je cède, il fera comme les autres et me laissera tomber.
Tout ça tourne dans ma tête et je me sens mal. J'ai peur de laisser peut être passer une occasion d'être enfin un peu heureuse auprès d'un homme attentif pour une question stupide de physique.
|