 Journal public |
|
| |
Vide absolu page publique
Hier j'ai fait un petit résumé vite fait. Mais ce que j'ai omis de dire c'est que même en étant réconciliée avec Guillaume, je ne me sens pas mieux pour autant.
Juillet, août et septembre sont passés très vite. A ce moment là , j'étais bien. Vraiment bien.
Quand Guillaume m'a recontactée, j'avoue que ça m'a fait très plaisir qu'il me relance. Ce qui voulait dire que je lui manquais vraiment pour qu'il me recontacte après ce qu'il m'avait dit.
Mais depuis que je suis rentrée de vacances, mon moral est en chute libre. 3 mois sans état d'âme, c'était trop !
Là mon mal de vivre m'a rattrapée.
Il faut dire aussi que la semaine dernière j'étais encore en maillot de bains et qu'aujourd'hui j'étais habillée comme en hiver. La transition est trop rude et mon moral en a pris un coup.
Hier, je n'ai rien fait de la journée. J'ai passé mon temps à dormir et à regarder la télé. Ca faisait vraiment très longtemps que ce vide absolu ne m'avait pas envahi au point de traîner chez moi comme un zombie.
Et concernant Guillaume, je ne sais plus si j'ai envie de le revoir. Ce week end, il n'était pas disponible et dans la semaine, je n'ai pas envie d'aller chez lui (il habite à 50 km de chez moi et ça pose trop de problèmes d'embouteillage). Et bien au lieu d'être déçue qu'il ne soit pas disponible, j'étais soulagée de ne pas le voir.
Je ne sais pas si c'est bon signe après 4 semaines sans le voir.
Au début de mes vacances, j'ai beaucoup pensé à lui. Mais à la fin, je me demandais si j'avais envie de le revoir !
Et me revoilà comme toujours. A me torturer l'esprit pour savoir ce que je veux. J'ai peur de me laisser influencer par ma dépression et le quitter pour me rendre encore plus malheureuse que je ne le suis en ce moment.
Il ne faut pas que je m'écoute. Je ne dois pas rompre avec lui sans l'avoir revu et surtout ne pas rompre quand je me trouve dans cet état de dépression chronique qui me fait tout saccager autour de moi pour créer un vide encore plus grand.
|