JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Vivre lorsque l'on est dans Ma peau en possédant tous mes caractères et mes conditions de vie Journal intime créé par anne sophie

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 présentation
 suite
 tonton samu
 tvm( tout va mal)
 l'ecole me tape sur les nerfs
 pffffffffffffffff
 suis-je allée trop loin?
 j'ai eu tord!
 tt c "bien" passé!
10   enfin!!!!!!!!!!
11   je l'ignore tant que je peux!
12   pourquoi les garçons sont-ils aussi compliqué????
13   bilan
14   enfin !
15   Pourquoi ?
16   oublier ! 3 syllabes pourquoi est-ce si difficile !?!?
17   fini les vacances !
18   prkoi moi?
19   mon cher fantôme (1)
20   mon cher fantôme (2)
21   Pourquoi a-t-il autant d'emprise sur moi ?
22   il ne changera jamais !
23   tout le monde me manque !!! snif!
24   je suis deçue voire desespérée!
25   Rendez moi ma joie de vivre !
26   plus déprimée, tu meurs!
27  pas mal du tout ! mais ce n'est pas mon style !
28   C'est pas juste !!!!!!
29   finalement, elle retourne le rencontrer !
30   j'ai fini par ouvrir cette barrière !
31   tt secroule
pas mal du tout ! mais ce n'est pas mon style !      page publique

apres que le bus scolaire nous ait deposé, j'etais la seule a ne pas parler, à ecouter,la seule qui connaissait personne ! Mais lorsque j'étais dans le bus, je me plaignait d'etre la fille qui n'interesse pas les garçons! meme diana karen et stephanie font du tabac! et moi timide comme je suis, tuojours dans mon cocon a pleurnicher à regretter, a detester avec tout le reste qui suit ...!
et que tout a coup un mec sort je n'sais ou et me questionne sur le lycee mon futur metier tout et tout ! il est en terminale dans une option d'agriculture qui parait tres interressant d'apres lui, il est dans un lycee au françois, je ne sais meme pas son prenom ni meme ce qu'il a envie de faire plus tard !
quand il a appris que je voulais faire enseignante plus tard, il a trouvé ça bizarre et ma regarder avec des gros yeux rond! mais il m'a dit que si c'est ce que j'ai envie de faire plus tard , c'est bien mais que si j'avais un eleve comme lui, il compliqu'rai ma tache vu qu'il est plutot genre eleve a animer la classe, a faire du bordel...
bizarre non ?!
je suis contente sauf que j'aurais aimé que se soit une autre personne !
en parlant d'autres personnes, le bus a du nous deposer au bourg en plus une semaine jour pour jour ou j'aivais vu tony (ce n'est meme pas son vrai prenom) alors nous sommes descendu mais je ne l'ai vu nul part, snif !
j'ai la nette impression qu'il me fuit et sa m'enerve !
je dois me concentrer sur mon travail , bosser dur dur et puis oublier tout cl'a , je sais que se s'ra archi difficile mais si je veux reussir mes etudes autant m'interrer le moins que possible au mec car je perds un temps fou a me poser des questions a pleurnicher sur mon sort !
j'en ai marre, qu'il vienne vers moi et que sa soit moi qui doit aller les chercher parce que lorsque c'est moi qui le fait , je tombe amoureuse d'un mec qui ignore mon existence et comme je suis hyper timide alors j'ai du mal a me faire remarquer par contre s'ils viennent vers moi là, se sr'a different, je ne souffirais plus mais ce n'est un plaisir pour moi de les faire souffrir mais bon, si le hasard fait bien les choses peut etre que je pourrais enfin connaitre un amour reciproque et que je pourrais frequenter ce garçon !
je prefere m'enlever toute les fausses idées que je me suis faite a propos de certains garçons, effacer tout et demarrer a 0 !