JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


La dernière réplique Journal intime créé par d3mon3

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 deuxième début
 semaine de fou
 Sentiments contradictoires
 Soirée jeux vidéo
 manque de sommeil!
 tout le monde malade!
 Dernier cours
 semaine de ...
 enfin un congé
10   Hikari no Naka e
11   Les gars
12   Lise Dion
13   Camping
14   Charlevoix!
15   retour
16  Lettre à ma soeur
17   7 ans déjà,,,
Lettre à ma soeur      page publique

Isa,

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours le goût de t'écrire depuis quelques temps. Pourtant j'en ai à peine le courage. Je manque carrément de patience et je pense que la fatigue prend aussi le dessus. Pourquoi je suis tellement gênée, pourquoi je me décourage aussi vite? Il me semble que j'ai tout pour réussir et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi incompétente. J'ai peur d'avoir l'air folle, d'être toute seule dans ma maudite classe de marketing. Aides-moi!

Tu vois comment il est papa ? Fais quelque chose pour lui! J'ai peur qu'il se décourage. Les opérations lui font tellement peur! Avec raison! Si tu peux faire quelque chose pour lui, agite tes doigts d'ange au plus vite! Je ne veux pas le perdre lui aussi! Je sais que ça sonne égoïste, toi qui est tout seule en haut. Tu peux pas savoir à quel point j'ai peur pour lui. Ça me rend folle de le voir ainsi. J'en suis rendue que j'y pense jour et nuit, j'en tremble, j'ai rienque le goût de crier, de pleurer. Mais je pense que je n'en ai pas le courage non plus! Encore une fois, je vois Noël qui approche et j'ai peur qu'il ne soit pas là pour les autres. Demande au bon Dieu de me le laisser encore un peu. Je sais que je ne vais pas à l'église, que j'ai des idées fixes sur bien des choses, mais je crois tout de même en lui. Même si j'aimerais qu'il aide un peu plus notre pauvre race humaine en train de s'auto-détruire.

Tu as vu comment je suis bête avec tout le monde depuis quelques temps? Je pense que je deviens un monstre. J'ai peur que tout le monde me déteste. Mais il y a des choses qu'ils disent qui m'enrage et je ne peux m'empêcher de répondre. Est-ce vraiment moi qui parle? Ou c'est l'écho de mon coeur tourmenté qu'on entend crier?

Bon, je te laisse sur ce. Tu sais tu me manques beaucoup. J'ai rêvé de toi la nuit dernière. Est-ce que c'est toi qui est venue me visiter? En tout cas ça m'a fait du bien.

À bientôt
Je t'aime