JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


La dernière réplique Journal intime créé par d3mon3

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 deuxième début
 semaine de fou
 Sentiments contradictoires
 Soirée jeux vidéo
 manque de sommeil!
 tout le monde malade!
 Dernier cours
 semaine de ...
 enfin un congé
10   Hikari no Naka e
11   Les gars
12   Lise Dion
13   Camping
14   Charlevoix!
15  retour
16   Lettre à ma soeur
17   7 ans déjà,,,
retour      page publique

Finalement le site est revenu. Il me semble qu'il ne fonctionne pas de plus en plus souvent.

Il s'est passé tellement de choses depuis le mois de juillet. Je suis retournée à Charlevoix avec mes parents 3 jours en août. Ça m'a fait du bien.

Aussi au travail one st dans la nouvelle succursale et je suis maintenant superviseur, en plus de travailler dans le bureau, au service, etc.etc.etc.

Depuis quelques semaine ej suis toujours déprimée, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être la fatigue. Il me semble que je partirais en vacances loins d'ici, avec rienque mes parents et mon chum.

J'ai la joie de recommencer le cegep mardi, et j'ai déjà 2 cours de manqués à cause de la foutue grève. J'en reviens, ça fait 2 session que c'est l'enfer. Si c'est pas les élèves qui manifestent c'est les profs, et nous les élèves qui étudient de soir nos travaux s'acheminent pas.. c'est ben dur d'acheminer quoi que ce soit sans secrétaires. J'en ai mon voyage.

Ma mère m'a demandé d'écrire sur une feuille ce que je voudrais pour plus tard, ce que je souhaite, n'importe quoi. Piur son cours sur les chakras, de quoi du genre. Elle est encore dans ses trucs de spiritisme. Ça aussi j'en reviens.Disons qu'on fait quelques flamèches depuis quelques temps, et il me semble que j'ai de moins en moins de patience avec ça.

Peut-être que c'est rienque moi qui se change en une sorte de monstre égoïste, incapable de comprendre que les autres pensent pas comme moi. Ou peut-être que les autres comprennent pas que je pense différemment d'eux.

Au diable la logique, de toute façon ça existe pas trop dans cette planète-là.