JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Le combat de la vie contre la mort Journal intime créé par suicidaire

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 tout a commencer le 7 aoĂ»t 2003
 Comme je dis souvent, le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants.
 l'hĂ´pital psychiatrique
 ma description
 Les comparaisons
 l'hopital psychiatrique plus en detail
 jai dla misère de vivre avec ce que je suis
 une chanson.. de ma vie
 afi... a fire inside... ceux qui me laissent ici
10   mon coeur est sombre... il le resteras
11   partir est ce que je dĂ©sir
12   La nostalgie de l'ange
13   Le sot de l'ange
14   tout ce que je pense en belle phrase
15   le lac-Ă -la-perchaude! avec fred... spour toi grand maman...
16   grand papa
17   de retour en enfer
18   Pourquoi tout va si mal?
19   le bout de tout
20   SA ME FAIT TELLEMENT CHIER
21   2 ans plus tard
22   L'hĂ´pital psychiatrique... oui ji suis retournĂ©e
23   Je recommence...
24   Les points positif reviennent après tout ça...
25   Ma premiere crise dangoisse suicidaire
26   Problème familiaux
27   ohhh ouaisss! oh ouais!
28   Daniel... r.i.p
29   mon site web
30   plus que trois jours avant la psy
31   ma psy...
32   moi et steven
33   mes roses noires et moi
34   Les journĂ©es s'Ă©claircissent
35   quand le suicide peend le dessus
36   Que la lumière sois!.. MalgrĂ© tout, elle ne fut pas
37    20 ans passĂ©
38   2 mois
39   St-Jean et domaine maiszeret
40   un Ă©tĂ© a passĂ©... peut-ĂŞtre trop tourmantĂ©
41   jours après jours...
42   Demain, dès l'aube
43  Jalousie... bien retournĂ©e
44   toi dans ta tombe, moi qui pleur, deux ans après ta mort
45   Le cimetière ce matin
46   AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
47   Lettre a Miran
48   Miran demain
49   mon i book!!!
50   Ma fĂŞte!
51   Behemoth
52   Behemoth
53   DEVISE DES SAINT-JOHN - Victor Hugo
54   La vie autre part
55   J'ai parlĂ© avec papa de tout ça
56   Recouper
57   PU DE BROCHE!!!
58   YVAN!
59   TOUT REDEVIENS SOMBRE
60   les retrouvailles de la mort
61   les retrouvailles de la mort
62   Occupation
63   tresses
64   Pascal
65   Pascal2
66   AznĂ©la Nyvard
67   Pascal et notre soirĂ©e d'hier
68   vidage de sac
69   Delivre moi
70   La mort de max
71   Pourquoi, le destin
72   Hirondelle
73   hirondelle 2
74   .
75   EnragĂ©e
76   streptocoque + mononucleose
77   la vie reprend vie
78   Johnny Winter, 22 avril au cabaret du Capitole de Quebec!!!!!
79   La cantatrice, le rouge goerge de mes dĂ©sirs!
80   matante margo, mon chum, et finalement mon oncle guy
81   retour au bonheur?
82   Depuis longtemps
83   Les derničres nouvelles.
84   Le journal prend fin
Jalousie... bien retournĂ©e      page publique

n'avez-vous pas déjà ressenti de la jalousie envers une personne que vous ne connaissez meme pas? Moi ça m'est arrivé hier soir.. chez mon ami M...
j'ai changé les noms... pour ne pas me faire repéré

M m'avais dit qu'on allait etre tout seul, lui et moi, j'ai donc dessidé de li amener le film UHF, le film culte qu'il n'avait jamais écouté de sa vie, je n'en croyais pas mes yeux! j'allais passé la soirée enfin seule avec M(car dhabitude nous étions toujours plusieurs et je n'avais jamais eu la chanse d'être seul avec cet homme si beau et parfait selon moi)je m'étais donc bein habillé (corset, veston jupe et mes bottes plus que malade, tout ça noir, car moi vet lui sommes... métalleux.. gthiques.. ça ne se décrit pas!)Bon la soirée avait bien commencé, j'étais en fin seule avec lui et nous commentions le film et... DRING DRING le téléphonne a sonner ... c'étais A son amie que je ne connaissait pas... M me demandais si ça me dérangait de passé la soirée avec elle aussi...j'ai di non, pour être polie, mais dans ma tete je disais : pourquoi il faut toujours que quelqu'un me pourrise la vie! je veux etre toute seule avec toi, ne la tu pas compri? alors nous sommes allé la chercher... et nous sommes revenues. Je me suis assise et lui c'et assi bien coolé a moi, pour une fois et la fille ma dit: tasse toi... elle voulais sasseoir a coter de M...alors je me suis tassé..et M a baissé les yeux. Ce soir la, j'avais oublié de prendre mon lithium, qui fait que si je n'en prend pas, jai facilité a faire des cvrises plus facilement ( crise 'panique' qui fait que je ne me sens plus dutout le corp au complet, je ne respire plus, ou avec difficultée et je perd connaissance)et a la fin du film (il etais environ 9 heure car nous l'avions commencé a 7 heure haha) j'ai eu un début de crises, j'ai donc dit, je vais prendre l'air... (M savais ce que javais car je lui avait dit que je n'vais pas pri mon lithium, que je l'avais oublié...) alors je suis allé m'asseoir dehor essayer de me reprendre, de me controler, car je dois apprendre a avoir le controle sur ma maladie... et j'étais tellement jalouse d'ariane et frustré que je ne pensais meme pas a me controler, et vu que j'avais de l'alcool dans le corp ma crise étais pllus dence, plus grosse et durait plus longtemps et avait de plus gros effet.. mat etais resté en dedan car il mavais demandé sil voulait que je vienne et j'avais di onn, reste avec elle et elle avait répondu, ouais, reste avec moi alors j'étais choquée...

PLus ma crise ogmentais, plus je pleurait, plus j'avais dla misere a respiré, plus je tremplais, plus j'étais fatigué et faible... j,ai finit pr m'évanouir, devant la porte d'entrée... et je me suis reveillé dans ses bras, toujours devant la porte d'entrée... et A me regardait vraiment croche... il dit a A de rentré car il préférait resté avec moi , et c'est a se moment que les roles ont changé, moi je profitait de M et elle etais jalouse!.. nous sommes resté la environ 15 minutes et m'a aidé a rentré (car quand je suis en crise, je suis faible faible faible) et il ma assise dans le divan et a dit a A tasse toi, je dois etre a coter delle et elle etaios encore plus jalouse!finalement il a été me coucher dans sa chambre et est allé reconduire ariane chez elle. Il est revenu et c'est allongé près de moi. Ce matin, je me suis reveillé collé contre lui, ses bras autour de moi. il étais reveilé depuis un bon moment lui. Il étais 4 heure du matin quand je me suis reveillé et je lui ai demandé si mon telepohonne avait sonné et me répond que oui qu'il avait répondu, que c'étais mon frère (mes aprents sont parti pour la fin de semaine alors ça tombais bien, sinon je n'aurais jamais dormi chez lui) et mon frère lui avait demandépourquoi je navais pas répondu et il ui a dit que j'étais tombé dans une crise et que je dormais, mon frère avec acepté que je passe la nuit la. a 9 heure 50, matt est aer me reconduire chez moi, même si c'est pas super loin, il voulait me reconduire chez moi et avant de sortir de l'auto, je me suis excusé d'avior eu une crise et d'avoir été jalouse... il m'a répondu qu'il n'y avait ps de problème et que c'étais pas moi qui avait a etre jalouse d'ele, mais que c'étais elle qui avait a etre jalouse de moi... j'ai demandé un explication et il m'a embrassé...OUI OUIIIIII!!! j'ai été très surprise par ce geste, amsi que voulez vous, les plus beaux moments ce manifestent lorsqu'on s'en attend le moin!

Je vous racconte cet histoire et il est 10 :42.. ça fait environ une heure qu'il est venu me porter et je suis encore sous le choc.

Une histoire de fée pour une petite pour qui tout allait mal ces derniers temps.. ça me remonte le moral une histoire comm celle la, surtout que ÇA M'EST ARRIVÉ!

Seul problème
M a 21 ans... haha