 Journal public |
|
| |
Moi? page publique
Je suis ce que les gens appele "Gothique". C'est une expression totalement stupide. C'est vrai on est pas un mot, on est un être, un être avec son histoire, ses sentiments, ses joies, ses peines,... et tout ce qui constitue un être humain.
Mais les gens ont, ou doivent, avoir besoin de coller des étiquettes sur ceux qu'ils ne comprennent pas ou n'aime pas.
Les gens disent que je suis morbide, c'est faux, j'aime la vie, et je sais la voir contrairement à cette autres personnes qui dise être "vivant et aimer la vie". Je ne me voile pas la face comme certains, je sais que dans ce monde tout à une fin, les humains, les animaux, les végétaux. Sauf les minéraux mais c'est une autres histoire. De nos jours même les glacier ont une fin. Ce qui entre nous est plutôt dépriment.
Non, je ne suis pas morbide, même si j'ai eu ma période dépressive. je me rens compte que la vie n'est pas un cadeau, ni quelque chose de merveilleux. Ce n'est pas non plus un miracle. C'est juste l'évolution d'amphibien, il y a quelques millions d'années.
J'aime la nature, la poésie, les livres, l'art en général, sauf quand on passe trois plombs dans un musée à regardé la voiture du KPD à Bonn, en Allemagne, ou a regardé des bains thermales en Angleterre. non, mais j'aime la peinture, la sulpture, l'éccriture et la photographie.
Les gens ne comprennent pas que ceux qu'ils appele "Goth" sont des personnes qui epuvent être sensible, et cultivé. Que ces personnes peuvent admirer des oeuvres d'arts et en discuter. Que des personnes dites "gothique" peuvent aimer la vie. C'est pas parce que je m'habile en noir que tout est noir, non c'est un peu comme pour rendre un hommage à la vie et à la mort. Pour moi vivre c'est très important. Je peux donner un exemple, la semaine dernière j'ai ouvert le journal et il y avait un article sur un petit chien qui avait étré mal traité par des gens, moi j'en ai eu les larmes aux yeux, j'ai été profondément marqué par les abomination que des humains on pu commêtre sur un petit toutou, alors que d'autres personnes dans ma famille n'ont même pas lu l'article ou y on juste jeter un oeil.
Voilà c'est ce que je suis: quelqu'un de sensible, d'humain, quelqu'un qui aime la vie et l'art.
Je peux aussi être quelqu'un de cynique, jaloux, coléreux, méchant.
Mais je suis comme tout le monde, personne n'est tout blanc ou tout noir.
|