JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Vivre lorsque l'on est dans Ma peau en possédant tous mes caractčres et mes conditions de vie Journal intime créé par anne sophie

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 prĂ©sentation
 suite
 tonton samu
 tvm( tout va mal)
 l'ecole me tape sur les nerfs
 pffffffffffffffff
 suis-je allĂ©e trop loin?
 j'ai eu tord!
 tt c "bien" passĂ©!
10   enfin!!!!!!!!!!
11   je l'ignore tant que je peux!
12   pourquoi les garçons sont-ils aussi compliquĂ©????
13  bilan
14   enfin !
15   Pourquoi ?
16   oublier ! 3 syllabes pourquoi est-ce si difficile !?!?
17   fini les vacances !
18   prkoi moi?
19   mon cher fantĂ´me (1)
20   mon cher fantĂ´me (2)
21   Pourquoi a-t-il autant d'emprise sur moi ?
22   il ne changera jamais !
23   tout le monde me manque !!! snif!
24   je suis deçue voire desespĂ©rĂ©e!
25   Rendez moi ma joie de vivre !
26   plus dĂ©primĂ©e, tu meurs!
27   pas mal du tout ! mais ce n'est pas mon style !
28   C'est pas juste !!!!!!
29   finalement, elle retourne le rencontrer !
30   j'ai fini par ouvrir cette barrière !
31   tt secroule
bilan      page publique

Je ne peux m’empêcher de penser à tous les moments que l’on a passés ensemble, m’empêcher de l’imaginer devant moi, me fixant et moi timide comme je suis essayant de détourner son regard.
Chaque fois que je me retrouve dans un espace où nous sommes nous étions ensemble, je suis plongée dans mes souvenirs favorables ou non et je me répète sans cesse que c’est inadmissible, que tous ceux que j’aime finissent par s’en aller, pour un nouveau pays, un nouvel établissement, que c’est injuste, que la vie est injuste et serait une boîte à surprise me réservant le plus souvent des mauvaises surprises que de bonnes, qu’elle ne me serait objectives tant que je ne serais pas heureuse éternellement ; mais je pense et crois qu’il n’y a qu’une et une seule solution : accepter Dieu dans ma vie !
Je nÂ’ai jamais pus profiter pleinement de quelquÂ’un ou de quelques choses que jÂ’aime !

Pourquoi je pense tout le temps a lui ? Nous avons pratiquement le même sang qui coule dans nos veines donc je suis censée ne pas en tomber amoureuse ! Et puis c’est ma faute, je n’aurais jamais dû m’attacher comme je l’ai fait avec eux ! J’aurais dû les éviter comme la peste. Et maintenant, je crains que cela n’arrive à tonton Samuel avec qui j’ai noué des liens il n’a pas si longtemps que ça et avec qui je n’ai pas parler depuis presque trois semaines ! Mon cœur est brisé par toutes ces pertes (Kévin, Tony, Gustave puis Donatien et Lauriane). Il me manque tous !

Je devrais ne plus noué des liens avec qui que se soit, fille ou garçon. Plus tenir à quelqu’un.
Mais comment est-ce possible ? NÂ’aimer personne et avoir un cÂśur de pierre ?
Si je sortais, m’éclatais, fêtais, je ne broierais pas autant de noir, aurais pas de remords, penserais pas à tout ça ! Je m’amuserais et oublierais tout, au moins pour un moment.
JÂ’en ai marre des mecs qui sont Ă  la fois trop dangereux et pas assez, marre de regretter et eux (sauf quelques uns) ne savent mĂŞme pas si jÂ’existe, jÂ’en ai marre !

Pense-t-il à moi tant qu’il l’a prétendu ? Pourquoi a-t-il voulu savoir où ais-je été ? Se pose-t-il la question pour deviner pour quelle raison ne me suis-je pas connecté depuis pratiquement deux semaines et pourtant il sait très bien que ne pars pas en vacances ?
« Je t’adore », « Je tiens à toi », m’a-t-il dit. Etait-ce pour me consoler ou était-il sincère ?
Pfffffffff !! Il faut que jÂ’arrĂŞte de penser Ă  toutes ces choses, Ă  eux et surtout Ă  Donatien et Gustave !
Il ne faut surtout pas que j’aille à l’anse je ne sais quoi où on a passé de bons moments, à l’anse Figuier… Il ne faut pas que je m’ennuis et que je reste sin seule sinon je vais me mettre à pleurer, à ressasser mon malheur…

Mais purée ouvre les yeux ma petite ! Tu ne vois pas que c’est ton cousin, que Gustave n’est pas fait pour toi ? Mais si je prétend aimer Gustave alors pourquoi je pense souvent à Donatien ?
Si c’était le cas, tu aurais déjà un signe ! Imagine un moment que Gustave revient d’en France, plaque Tatiana et peu de jours après te déclare sa flamme et souligne le fait qu’il n’a pas eu le courage et était sous l’emprise de Tatiana ou que Donatien me pardonne, me parle constamment et me dit que lui aussi pense à moi, que je lui manque et croit qu’il est amoureux de moi. RIDICULE. Ca ne tient pas debout ! Autant croire que Dona n’est pas mon cousin ou que Gustave va me demander en mariage !
CÂ’est impossible !
Il faut que je les oublis et pour cela ne plus écrire et profiter totalement de mes vacances ! Mais quelles vacances ? Avec Rodolphe et son petit frère, pfffff autant aller à la crèche ! Bientôt arrive Cédric on verra si je m’amuserais !
Avec eux (Donatien et Lauriane) c’était mes meilleures vacances, inoubliable alors comment oublier des moments fabuleux que l’on a passé avec quelqu’un ? C’est très complexe et presque infaisable ! Normalement les meilleurs souvenirs restent enfouis dans notre mémoire et ne ressort que lorsqu’ils ont été provoqués !
Si seulement Rodolphe pouvait être Dona comme ça …. Et voilà que ça recommence !!! Il FAUT QUE JE LES OUBLIS OUBLIER OUBLIER OUBLIER !!!! C’est pas si difficile que ça. Je n’ai fait que ça pendant toute mon existence, oublier ceux que j’aime dont ce n’est pas réciproque, sauf pour pti’lo (Lauriane) et peut être d’autre que j’ignore ou que je n’arrive pas à croire…..


Voilà un extrait de notre conversation après mettre confier :


« Minous Prod!!! dit :
slt...
putain pkoi y autan d étranger ds ma classe, ds kel pétrain me suis-je fourrée????! dit :
SLT
Minous Prod!!! dit :
de kel Ă©tranger tu parle?
putain pkoi y autan d étranger ds ma classe, ds kel pétrain me suis-je fourrée????! dit :
rien , rien
Minous Prod!!! dit :
ok ok c bon g compris, tfaçon c come dabitude sa change pas alor je mabitu
putain pkoi y autan d étranger ds ma classe, ds kel pétrain me suis-je fourrée????! dit :
de quoi parle tu??
Minous Prod!!! dit :
tu veu jamai me dir koi ke se soi, tu parle de kelkchoze je te demande et apré tu veu pas me dir
Minous Prod!!! dit :
c bon si ta pas confiance ou si jte soule jte parlerai plu si tu veu
putain pkoi y autan d étranger ds ma classe, ds kel pétrain me suis-je fourrée????! joré du mal a mi fre, pffffff dit :
dis pas ça
putain pkoi y autan d étranger ds ma classe, ds kel pétrain me suis-je fourrée????! joré du mal a mi fre, pffffff dit :
c'est juste que tu vas ma traiter de raciste alors que je ne le suis pas
putain pkoi y autan d étranger ds ma classe, ds kel pétrain me suis-je fourrée????! joré du mal a mi fre, pffffff dit :
j'aime pas losque tu me parles comme ça, ça me fait du mal et puis j'arrete pas de penser à la façon dont je t'ai parler dernièrement....
putain pkoi y autan d étranger ds ma classe, ds kel pétrain me suis-je fourrée????! joré du mal a mi fre, pffffff dit :
tu veux toujours le savoir?

Vous ne pouvez pas envoyer de wizz à votre contact car il utilise une ancienne version de MSN Messenger qui ne prend pas en charge cette fonctionnalité.


putain pkoi y autan d étranger ds ma classe, ds kel pétrain me suis-je fourrée????! joré du mal a mi fre, pffffff dit :
pr koi tu ne repon pa??
putain pkoi y autan d étranger ds ma classe, ds kel pétrain me suis-je fourrée????! joré du mal a mi fre, pffffff dit :
donaaaaaaaaaa
putain pkoi y autan d étranger ds ma classe, ds kel pétrain me suis-je fourrée????! joré du mal a mi fre, pffffff dit :
et pui jen ai marre tu ne veu jamai repondre c pr sa ke je naime pa me confier à 3 t tjr o q p donc pa la pr repondre et mécouter alors pr koi veu tu ke je te raconte... é pui merde voila que je madresse a un mur y a tjrs un problème dès kon sadresse la parole , tu gache mes vacances »

IL me saoule, c’est vrai, il n’est jamais là pour répondre ; dès que j’ai besoin de lui mais à part ça, il est génial !
Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en lui c’est juste qu’il ne me répond pas quand je lui parle! Comment tout lui raconter et puis monsieur ne réponds pas, c’est inutile ?
Je parle de quelques choses mais lui veut toujours tout savoir, c’est vrai que j’aurais fais pareil mais je fait exprès pour lui rendre la pareil.
Je pense que je lui ai un peu trop dit !
Et puis malgré lui avoir dit qu’il ne réponds pas il ne cherche pas à s’améliorer, à m’écouter, il est constamment occupé à faire je-ne-sais-quoi et ne s’occupe pas de moi !
J’ai fais pas mal d’effort en ne pensant plus à ça mais je me sens responsable de ne pas lui avoir dis que je surnommais les « étrangers ».
J’aurais dû le lui dire puisqu’il était près pour une fois à me parler et m’écouter et puis il n’aurait pas eu de conflits entre nous.
Il ne me réponds pas et lorsqu’il le fait, je refuse de me confier à lui et lui pense que je ne le lui fais pas confiance, hors ce n’est pas pour ça mais parce qu’il ne me réponds pas ou pense que je le saoule ce qui n’est pas tout à fait faux puisqu’il ne me réponds pas lorsque je lui parle ou ne me parle que rarement … , bref une seule façon d’arranger tout ça c’est lui demander mes excuses (encore une fois) dont il n’est pas encore « habitué » que je le lui fasse et le répondre lorsqu’il me parle mais surtout ne pas prendre la parole en première (sauf pour m’excuser et lui dire de tirer un trait sur tout cela) pour qu’après je ne puisse pas retourner à la case départ parce qu’il ne m’avait pas répondu et moi lorsque j’avais fait tout un plat ! Enfin voici une solution plausible !
Il faut que j’oublis tout ça et je n’arrête pas de me le répéter, mais comment oublier tout ça lorsque l’on va dans des lieux qui me rappellent que lui et me font penser à la dégradation de notre relation actuellement et qui me fait énormément de mal…
Comment expliquer cette phrase : « Ne pas laisser le peur (qu’elle s’en va pour de bon) t’empêcher d’aimer quelqu’un »
Empêcher cette peur et puis souffrir après ? Ou Maintenir cette peur et puis ne plus aimer personne et ainsi revenir à la souffrance ? Ou encore, Empêcher cette peur et puis ne pas rater une belle occasion d’aimer et de recevoir l’amour de quelqu’un en sachant que c’est une chose qui n’arrive guère puisqu’elle s’enfuit tous ? Ou bien, maintenir cette peur, rater l’amour de sa vie mais n’ayant pas souffert encore maint fois avant que ça risque d’arriver ? en cas de non réprocité...
Bien des questions sans réponses qui demandent une grande réflexion et d’intelligence pour y parvenir ?