JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Vivre lorsque l'on est dans Ma peau en possédant tous mes caractčres et mes conditions de vie Journal intime créé par anne sophie

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 prĂ©sentation
 suite
 tonton samu
 tvm( tout va mal)
 l'ecole me tape sur les nerfs
 pffffffffffffffff
 suis-je allĂ©e trop loin?
 j'ai eu tord!
 tt c "bien" passĂ©!
10   enfin!!!!!!!!!!
11   je l'ignore tant que je peux!
12  pourquoi les garçons sont-ils aussi compliquĂ©????
13   bilan
14   enfin !
15   Pourquoi ?
16   oublier ! 3 syllabes pourquoi est-ce si difficile !?!?
17   fini les vacances !
18   prkoi moi?
19   mon cher fantĂ´me (1)
20   mon cher fantĂ´me (2)
21   Pourquoi a-t-il autant d'emprise sur moi ?
22   il ne changera jamais !
23   tout le monde me manque !!! snif!
24   je suis deçue voire desespĂ©rĂ©e!
25   Rendez moi ma joie de vivre !
26   plus dĂ©primĂ©e, tu meurs!
27   pas mal du tout ! mais ce n'est pas mon style !
28   C'est pas juste !!!!!!
29   finalement, elle retourne le rencontrer !
30   j'ai fini par ouvrir cette barrière !
31   tt secroule
pourquoi les garçons sont-ils aussi compliquĂ©????      page publique

J’ai bien réfléchi et fini par lui demander des explications. Il m’a répondu qu’il ne m’avait pas tout à fait pardonné et je lui ai demandé pour quelle raison ne l’étais-je pas mais je n’ai obtenu aucune réponse sa part.

J’ai fini par lui parler parce que je me suis dis qu’après tout on ne va pas se faire la gueule chaque fois que l’on s’adresse la parole et que c’est mon cousin que je le veuilles ou pas.
Qu’il me conseille, m’aide à y voir plus clair, réagisse de façon immature, peut importe mais cela peut me faire aller de l’avant.
Lui raconter ma vie sentimentale ne me vaut rien mais ce qui me chiffonne dans tout cela c’est juste qu’il s’intéresse à moi que lorsque je suis triste, de mauvaise humeur ou encore amoureuse. Surtout pour cette raison-là !
Il tient absolument que je le mette au courant quand je le serais. Pourquoi ? Pour les mĂŞmes raisons qui mÂ’importe.

Je nÂ’aurais jamais dĂ» entrer son adresse dans mes contacts. Inutile puisque cÂ’est comme si que je nÂ’avais presque rien fait puisque je m'adresse Ă  un mur.
Il est toujours occupé et en s’intéresse qu’à ces vidéos.

L’ais-je blessé en lui racontant un peu trop sur mes aventures amoureuses ? Mais c’est juste mon cousin alors je ne vois pas pourquoi il le serait ! Mais moi je le suis ! Pourquoi ? Suis-je amoureuse de mon cousin ? Non, je ne l’espère pas !
Fut-il jaloux ou m’en veut-il toujours juste parce que j’ai refusé de lui dire qui me draguait (ce qui est tout à fait faux) et aussi qui m’a mise en colère (lui-même !) ?

Comment le croire lorsqu’il me dit que je lui manque et qu’il tient à moi ? Peut-être qu’il dit la vérité mais alors pourquoi réagit-il comme ça ? Il réagit comme si que je n’existait pas , après lui avoir tout confier! Pourquoi a-t-il avoué la même chose lorsque je lui ai dis ce que j’avais marqué sur mon journal intime pour toi ?
M’a-t-il aussi mentit en me disant qu’il avait du mal comme moi à oublier une fille qu’il avait aimé auparavant et qu’il connaissait à peine ?
J’ignore toutes ou presque ces réponses et demeure encore dans le doute !
CÂ’est devenue une habitude chez moi et je le remarque rarement !

Aime-t-il une autre fille ? Si oui, il me lÂ’aurait dit comme il me lÂ’a promis. Moi mĂŞme Ă©galement mais je commence Ă  regretter.

Il m’a accusé dernièrement d’utiliser ce qu’il ignore et l’intéresse comme une arme contre lui afin de le rendre fou. Il m’a dit que ce n’était pas bien la façon dont j’agissais. Est-ce vrai ? Si oui, pourquoi l’ais-je fais ? Pour qu’il s’intéresse à moi ? Sûrement.
Mais pourquoi fais-je en sorte quÂ’il le soit ? Â…..
Pourquoi suis-je aussi méchante ???????
Je suis capable de lui dire que j’ai besoin de lui parler et lorsqu’il est à l’écoute m’enfuir et réapparaître beaucoup plus tard après qu’il m’est supplié de le faire et lui dire que ce n’est plus la peine parce que je sais que ça va l’intéresser.
Est-ce une sorte de revanche pour lui rendre la pareil ?
Maintenant je l’ignore complètement et ce sera à lui de venir m’adresser la parole quand il m’aura totalement pardonné parce qu’il a compris mon petit jeu !

Il doit sûrement tenir à moi autant que je tienne à lui mais le problème c’est juste que je dois le rendre jaloux avec toutes mes histoires inventées ou réelles et préfère m’évitait.
Mais il ignore une chose c’est la façon dont il me fait souffrir en restant silencieux !