JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


ma vie sans toi Journal intime créé par chrisy

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 l'amour de drôle de rencontre
 tu m'ecoutais..
 Ã§a s'eclaircit..!!
 et si on oubliait..
 j'en ai marre!!
 waouhhhhhhh!!
j'ai ds problèmes sexuels...
 c'est moche..
 c'est moche 2..
10   je suis en mank de sexe!!
11   je deviens nympho..
12   enfin la forme.
13   sors de moi...
14   enfin heureuse..du moin presk.
15   enfin heureuse..du moin presk.
16   et c reparti pour un tour..
17   Ã§a fait un bail
18   o secours..
19   c la panik.
20   il me mank...
21   en mank de sex
22   finalement lekel a plus de pbs?
23   et si j'etais amoureuse??
24   perdue
25   en plein cauchemar
26   perdue!!
27   re moi
j'ai ds problèmes sexuels...      page publique

vu k j'ai décidé de me poser des kestions sur ce ki ne va pa entre moi et les garçon ki puisse expliker le fait k j'ai eu trop d'aventures.
ls premières histoires se sont terminées parce k je ressentais rien au bout d'un certain temps,ensuite c'etait à cause du fait k je voulais pas coucher avec les mecs et maintenant k je couche avk,ils me trompent.
lorsk j'analyse au cas par cas,je me dis le fait k j'éprouve de la lassitude au bout de deux semaines viendrait du fait kil faudrait k je prenne un plus de temps avant de m'enganger.mais ce k je ne comprends pas,c'est k je ne ressens aucun plaisir lorsk je couche avk un mec.au début je pensais k cétait parcek c'etait la première fois.mais j'ai eu des relations avk 5 garçons sur 3 ans et j'ai jamais eu de plaisir.pendant les préliminaires,je suis vraiment excitée et je suis vraiment mouillée mais malheureusement,lorskon passe à l'acte,pffff...
je ne sais mm plus si c'est normal.
essayez donc de garder un mec lorsk sur un lit vous êtes nul ou k vous simuler un orgasme.c'est plutôt paradoxal pr un mec kune allumeuse(ce k je suis)ki fait bander un mec en un rien n'est pa capable de le faire crier.
j'ai jamais pu tenir une histoire plus de 5 mois et encore k celle ki a duré 5 mois était avec mon prof ki plus est étai marié.tu parles d'une relation.
bref,je sais pas ce ki coince chez moi et il est important pour moi kavan de m'engager dans une relatioin je sache ce ki cloche chez moi.non mais franchement,une meuf ki pour avoir un orgasme se masturbe.continue comme ça ma pauvre et tu ne sera plus bonne à rien.