JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


il était une fois la vie... Journal intime créé par l.u.n.e.t.o.i.l.e

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 y a une première fois à tout!
 par où commencer...
 tendance
 A la découverte de son corps...
 un si petit être, l'ange de ma vie
 je veux mourir
 pfff...le respect ça existe tu sais!
 je me souviens...
 juste une lettre d'elle...merci.
10   c'était il n'y a pas si longtemps...
11   - instant de vie -
12   les paradis interdis...
13   Ayez la rage!
14   donnez-lui les ailes...
15   juste une petite parenthèse
16   un petit peu plus sur moi
17   je suis...
18   quand tu me diras...
19   les rêves ça poussent sous la pluie...
20   bi,... donnez moi votre point de vue
21   Barbes - Clichy
22   Pourquoi ne pas tout lacher...
23   RE
24   envie de lui...
25   ce Grand bonhome là
26   A toi Julian...
27   et une rupture de plus, une!
28   Je t'aime Julian
29   toujours là
30   besoins sexuels différents
31   Ã©ternels amants
32   c'est ainsi
33  un peu de bonheur, beaucoup de deception
34   L'âge de la souffrance
un peu de bonheur, beaucoup de deception      page publique

Juste une page en speed.Simplement pour vous compter ma situation actuelle et ce qu'il c'est passé ces derniers temps...
Tout début septembre je suis sortie avec Grégoire, un gars avec qui je me sentais bien. Il est intelligent, avec une assez bonne façon de penser, assez gentil malgrès un "jemenfoutisme" un peu trop présent à mon goût, et en plus il me faisait bien l'amour. Bref, je me suis dit qu'enfin je pourrait peut être vivre une bonne relation stable avec quelqu'un, surtout qu'il m'en donnait l'espoire... Alors je me suis assez investie dans cette liaison ce qui ne me ressemble pas d'habitude.
On est sorti près d'1 mois et demi ensemble, on vient de rompre. Enfin si on veut. Il y a 3 jours une de mes meilleures amies m'appelle et me dit en pleurant que Grégoire et elle ce sont embrassés etc... J'étais complétement démontée, surtout qu'on était sensé être encore ensemble. Je me suis senti humilié, complétement baisé par mon amie et mon copain. Elle savait que je tenais à lui.
"A notre âge nous n'avons peut être pas la notion d'amour mais celle de l'amitié on l'a tout au moins. Je trouve que t'as agis comme une pute", ça c'est ce que ma Joe lui a dit.
C'est bizarre mais malgrès tout le mal que j'ai je sais que c'est (ou c'était?) une très bonne amie. Et ça me fait quand même de la peine de la perdre. Ce n'est pas tant pour Grégoire que je lui en veux car je savais que ça allait se finir mais plutôt au nom de notre amitié. Faire ça dans mon dos, me mentir, c'est dégueulasse. J'trouve ça facile de venir pleurer après. Même si je l'avoue elle a au moins le mérite de me dire la vérité ou tout au moins une partie car j'ai appris bien d'autres choses après qu'elle ne peut nier.
Elle m'a demandé pour qu'on se voit ce soir afin qu'on s'explique vraiment. J'ai accepté même si j'estime qu'on a plus grand chose à se dire. Je sais bien que l'erreur est humaine mais si on est malheureuse là toutes les deux c'est bien à cause d'elle.