JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Vie, réflexion et pensées... Journal intime créé par moi_marjo

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Au commencement...
 PAS ENVI
 Je l'aime quand même
 CLAIRE
 Retour en arrière...
 Mon ex
 Réfléxion...
 Proverbe
 J'ai dis oui...
10   Je me sens bien
11   Réponse!!
12   HELP!!
13   Ma soirée avec Ludo
14   Merci
15   Une nouvelle vie va commencer
16   Une loque humaine...
17   Mon père, cet inconnu...
18   Amour ou amitié?
19   Fière de moi...
20   Je le Hais
21   Hier soir... et camping!!
22   Le camping
23   Faucheuse
24   Mon passé
25   Crevée...
26   Rien de neuf
27   Page blanche
28   Soleil!!!
29   Collègues
30   Ca marche!!!
31   Père?
32   Toi
33   Adieu.
34   La fac, 1ère réunion.
35   La fac, une nouvelle vie?
36   Boulot, boulot...
37   Coup de coeur?
38   Sur un nuage...
39   Patrick et Ludo
40   De la HAINE
41   Hier soir
42   Patrick, le recul
43   Mélanie, le retour d'une soeur
44   Poire de service
45   Histoire sans fin
46   Filiaire de cinglé
47   12ans, j'ai basculé
48   fatigue
49   Encore...?
50   Mélanie et... l'inconnu du net lol
51   Marc
52   Petite page matinale
53   un titre... "c'est la vie!"
54   4 semaines
55   Colocataire
56   5h46
57   Envi pas envi
58   Enceinte?
59   Marc, Ludo et Joyeux Noel!
60   CADO! lol
61   Chui de retour!!!
62   Mélanie...
63   Relations internationnales, sciences politiques et...Marc
64   20 ANS!!!
65   Pétage de plombs
66   La saga Mélanie
67   Pffffffff
68   Déprime totale
69   Crise de nerf
70  Tout va bien... :-)
71   Je sais plus
72   Retranscription de mails
73   La suite
74   Renaissance...enfin je crois
75   ma vie
76   pétage de plombs
77   merde chui morte
Tout va bien... :-)      page publique

J'ai rien de spécial à écrire, peut etre qu'à force on prend l'habitude d'écrire juste lorsque qq chose va mal, histoire de se soulager ou bien de faire un retour sur soi meme, de se remettre en question je sais pas...
Pas de nouvelles de Ludo, mais je l'ai bloqué de partout : msn, mail, j'ai meme supprimé mon blog, chui bien dégoutée d'ailleurs, mais tant pis, je le recommance! Le seule moyen qu'il lui reste de me joindre c'est le portable, mais il a pas souvent de crédit... en tout cas pour l'instant pas de nouvelles meme si je ne me fais pas de fausse joies, j'ai peur que ça recommance dans qq temps. TOut le monde autour de moi a l'air de croire que cette fois c'est la fin, plus le temps passe plus j'y crois..; mais je me méfie quand meme. J'ai appris à rester sur mes gardes avec lui je crois.
Avec Marc c'est le bonheur, le 1er mai ça faisait 6 mois qu'on est ensemble. Déjà. J'ai l'impression que c'était hier que j'écrivais "le gars du net"lol. Toute l'attention qui me manquait au début de notre relation, je la reçois maintenant et ça fait du bien, il parait que je suis plus calme et plus épanouie qu'avaec Ludo, je sais pas... tant mieux si c'est le cas!
Je me rends compte que les choses que j'attendais de lui vienne au fur et à mesure de notre relation. Je veux dire, quand je me suis mise avec lui euh... ben il s'inquiétait jamais pour moi quoi que je fasse, ou que je sois, puis un manque de mots, de tendresse... d'affectrion je pense. ça me manquait par rapport à Ludo et puis ces derniers temps tout change et je trouve en Marc ce dont j'ai besoin en mieux meme! lol Et puis en fait, Ludo était comme ça avec moi mais depuis qd?Je ne me souviens plus comment c'était au début, je ne sais pas si ça a toujours été comme ça.. je pense qu'avec lui aussi c'était venu avec le temps. ça se construit, c'est génial.
A part ça, ben les exams, ça commence mercredi pour moi je devrais etre en train de faire du droit civil là d'ailleurs, mais ça fait tellement longtemps que je voulais venir écrire un peu... je me suis dis ke je suis plus à 10 min près vu dans la merde ds laquelle je suis. Pourtant j'ai très bien réussi mes galops d'essai, mais ça veut rien dire, au 1er semestre c'était pareil et j'avais qd meme bien planté mes partiels. ça me fait chier rien qu'à l'idée de recommancer tout ça l'année prochaine si j'ai pas mes exams, franchement prise de tete... Mais si faut le faire ben... je le ferai!
Pfff je réfléchissais à quoi écrire de plus. Mélanie. Ben pratiquemment plus de nouvelles, si tu l'écoutes elle est toujours hors forfait. On l'a vu pour son anniv bien sur, je pense qu'elle venait chercher son cado.. Sinon un ptit texto comme ça de tps en tps, elle dit ça la fait chier qu'on se voir plus alors je l'appelle, je vais chez elle, on se voit 1h puis c'est reparti pour 2 semaines. J'avoue je donne plus trop de nouvelles de mon coté mais j'en ai marre de lui courir après depuis des années.. Bon toute façon c'ets période exam et révision pour l'instant après on verra!
Sinon chui toute contente parce que j'ai trouvé un boulot pour cette été. Caissière de nouveau mais pas dans le meme magasin. Du 25juillet au 28 aout. ça fait 5 semaine de boulot, c'est cool parce que j'aurai un ptit bout de vacances qd meme contrairement à l'année dernière ou j'ai quasi enchainé à qq jours près!
Bon, allé, cte fois jme mets au boulot!!