JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


Pensées d''un petit trésor Journal intime créé par le petit trésor

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 Un peu de lumière
 il fait beau
 Je suis malaaade
 Aurevoir Paris
 Coup 2 blouz
 Une étoile
Vivre
 Message pour A.
 Week-end improvisé
10   Susceptibilité
11   Qd leur souffrance devient la mienne
12   Réflexion sur l'adolescence
13   .............................................
14   "Daddy"
15   Amitié et prise de tête
16   Me revoilà !
17   Soirée de m....
18   Angoisses
19   Dernier week-end à Paris avant la rentrée
20   GRAND CHANGEMENT...
21   Je m'adresse à VOUS
22   vendredi 24 octobre
Vivre      page publique

Depuis que j'ai lu "L'empire des anges" de B.Werber je crois de plus en plus aux anges, du moins à l'existence d'êtres supérieurs qui veillerait sur nous... Et donc depuis que j'ai fini ce livre je fais une sorte de petite prière tous les soirs (pourtant tte ma famille est athée (je ne sais pas comment ça sécrit)) et j'ai l'impression que certains de mes souhaits commencent à se réaliser...
Je viens de finir "Véronika décide de mourrir" de Paulo Coelho et je conseille ce livre à tous ceux qui se posent des questions sur le but de leur petite vie monotone,les dépressifs, tous ceux qui un jour ont pensé à mettre fin à leur jour, car malgrés son titre et son univers assez effrayant (une fille qui veut ce suicider se retrouve dans un asile de fous) ce livre donne terriblement envie de vivre.
Mais pourquoi nous posons nous autant de questions tte notre vie qui ne font que nous paraliser ? Pourquoi ne nous laissons-nous pas vivre tt simplement? Le passé n'existe pas et le futur non plus, il n'ya que le présent, pourquoi ne faisons pas ce que nous voulons au moment où on en a envie, parce qu'on a peur ? Pourquoi ? Pourquoi,pourquoi... Je ne veux plus me poser de questions, je ne veux plus réfléchir, je veux vivre, VIVRE, VIVRE, vivre tt ce dont j'ai envie.