 Journal public |
|
| |
Fin du WE de Pâques page publique
J’ai l’impression quelquefois d’entrer dans des périodes maniaco-dépressives : par moments je suis toute excitée et quelques minutes plus tard je m’énerve, je ne suis plus heureuse.
J’ai les clés de mon appartement depuis vendredi dernier. Il est vraiment bien! Toutefois, il y a quelque chose qui me turlupine et je ne sais vraiment pas quoi. L’appart est nickel, le proprio est sympa. Ai-je peur de me retrouver seule pour la première fois? Si c’est cela, je crois que je m’habituerai rapidement!
Hier, c’était l’anniversaire de mon ex-mari : 27 ans. J’espère que la sagesse va lui tomber dessus! J’ai passé quelques heures avec lui hier et nous avons, bien sûr, dérapés! D’un côté, ça me fait du bien car je n’ai vraiment personne pour l’instant mais d’un autre côté, j’ai l’impression d’être une garce car il a une copine maintenant. Bon, en même temps, c’est lui qui a quelqu’un, c’est pas moi donc c’est lui le salop!
|