JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


ma petite vie, aussi banal soit-elle Journal intime créé par diddoulafolle

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 juste moi
 mon homme
 la confiance
 snif!!!!
 Olivier mon ange, mon meilleur ami
 mais qu'est-ce qu'il y a?
 YES!!!!
 l'amitie
 le 27 mai 2003: journee comme les autres
10   super week-end
11   j'en ai marre!!!!!!!!!!
12   aucune ne se ressemblent
13   juste comme ca, pour le plaisir
14   ce mec il est gĂ©nial......
15   petite dĂ©dicasse......
16   10 Juin 2003
17   mercredi 11 juin 2003
18   c'Ă©tait bien mais....
19   Jeudi 12 Juin 2003
20  un bĂ©bĂ©............
21   ah l'amour!!!!!!!!!!!
22   Vendredi 20 Juin 2003
23   A toi, Baccari
24   aller courage!!!!!!!!
25   Ă‡a me va...
26   Le retours
27   oulĂ lĂ !!!!
28   pffff......
29   Pourquoi je pense Ă  lui?
30   Un peu Ă  l'ouest!!!!!!
31   help!!!!
32   souvenirs....
33   Tatouage
34   Enfin ça y est!!!!
35   la fin....
36   OulĂ lĂ !!!!
37   bah j'ai pas trouvĂ© de tire Ă  cette page
38   Mon petit nem
39   pĂ©tage de câble!!!!
40   il va ĂŞtre papa
un bĂ©bĂ©............      page publique

J'ai eu Bibi au téléphone hier car je devais parler avec lui de ma discussion avec son pote J.D, comme ça, il est au courant et pourra vite couper court aux mauvaises langues.
On a beaucoup discuté tous les deux, surtout de nos relations amoureuses respectives.Il est amoureux, ça se sent, il est triste quand il parle d'Adriana, il parle souvent d'eux au futur, je trouve ça touchant. Il m'a aussi parlé de mon doudou,
j'ai "appris" (ce que je savais déjà, mais plus précisément) des choses. Visiblement, il parle beaucoup avec mon chéri, donc il sait pas mal de choses. Il m'a assuré qu'il est sincère avec moi,que tout ce qu'il me dit, il le pense vraiment.Ça a provoqué une sensation bizarre en moi quand il me l'a dit, car il faut savoir que mon doudou m'a déjà dit des choses très touchantes, qui me faisaient, certes très plaisir, mais que je ne prennais pas au sérieux, mais visiblement, je me suis trompée!!!!!!
Mais, je crois que la chose qui m'a le plus touchée, c'est quand Bibi m'a annoncé qu'il voudrait avoir un enfant avec Adriana, quelle preuve d'amour!!! C'est vrai, aprés tout, à notre âge, ce sont surtout les filles qui pensent à ce genre de choses, mais non, là, c'est lui qui y pense et je trouve ça beau, ça prouve qu'il aime sincérement. Il a ajouté qu'il en avait parlé avec mon chéri et il s'est mit à rire. Je n'ai pas compris tout de suite pourquoi il se marrait, il m'a expliqué ensuite et...............
Aaaahhhhh!!!!! Ils ne sont pas potes pour rien ses 2 là!!!! Et oui, à ce que j'ai pu comprendre, mon chéri y a déjà pensé, et il a dit à Bibi,que si lui et moi, c'était du sérieux, il aimerait envisager cette idée avec moi. Waouh, le coup de pression!!!!! Je n'ai même pas pu répondre. Je ne sais même pas quoi en penser!!!! C'est vrai, c'est touchant de s'entendre dire par quelqu'un qu'il veut qu'on soit la mère de ses enfants, mais MERDE, je n'ai que 20 ans!!!!! Mais ça, je sais qu'il en est conscient, parce que lui aussi il se rend compte que ça serait du suicide: pas de bagages importants, pas de situation, pas de thunes(en tous cas, pas assez pour élever un enfant).
Enfin, voilà, je suis un peu troublée par cette révélation....


PS: Je voulias mettre une animation avec un bébé métisse mais il n'y en a pas, snif snif snif!!!!