JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


mes nuits devant l'pc Journal intime créé par marlboronights

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 introduction/presentation
 pffff....pas facile
 un apres midi tranquille...
 encore un week end de plus !
 ce matin au rĂ©veil...
 c'est le top aujourd'hui !
 Un ptit coup de gueule rapide
 quelle soirĂ©e ! mĂ©morable....
 Maintenant il faut rĂ©cupĂ©rer....
10   mes idĂ©es de la nuit...
11   un jour sans fin...
12   adolescence la retour...
13   un anonyme parmis tant d'autres....
14   j'ai beau critiquer, je ne suis pas mieux !
15   confidences pour confidences...
16   La mer... motif de mon abscence !
17   the come back...
18   moi aussi je peux dire merci...
19   ppffff... enfin de retour
20   que calor !!!
21   il faut un titre...
22   cher petit journal...
23   the tallulah show.... ;-)
24   la boite a passĂ©...
25   Sympa aujourd'hui.
26   j'adore Ă©crire...
27   lĂ©gĂšre amertume...
28   un week end d'automne...
29   la salle de la machine Ă  cafĂ©.
30   on m'appelle le deserteur...
31   instant de vie, une rencontre inattendue....
32   bonjour zubial !
33  juste pour dire ce qu'il se passe...
juste pour dire ce qu'il se passe...      page publique

Voila que j'ai un peu de temps pourvenir coucher 2 ou 3 mots ici...
ça fait longtemps que je n'ai pas raconté un peu ma vie ici alors je vais me preter a l'exercice...

Autour de moi, beaucoup de couples se dĂ©chirent, se sĂ©parent apres de longues relations... est ce que c'est l'age qui veut ça ??? je me le demande... Ca me fait du mal pour eux car ça doit pas ĂȘre facile a assumer... Je les vois triste et je suis impuissant face a leur douleur... ca me fait chier, desfois ca me rend triste rien que d'y penser. Perso, je n'ai toujours pas rencontrĂ© le grand amour... Ya vraiment desfois ou je me pose des questions... c'est un peu lourd a force, j'aimerai sincĂšrement re-rencontrer l'amour ( mĂȘme si ds le fond je n'y suis pas encore tout a fait prĂȘt ). Et en ce moment, je vis quelque chose de complĂštement ouf... J'arrĂȘte pas de me faire brancher... Je trouve ça super bien mais desfois j'ai un peu de mal a l'assumer... OK je suis pas moche mais j'ai du mal a assumer une image de beau gosse ( peut ĂȘtre parce que je ne me trouve pas particuliĂšrement irresistible...).
Bon je me plains pas non plus, c'est super agrĂ©able et ça donne confiance en soi mais ya desfois ou ranchement ca me gĂȘne...
Bref en ce moment je suis plutot bien dans ma peau et ça doit se ressentir devant des sollicitations comme ça...

Je bosse toujours au mĂȘme endroit et ça se passe vraiment bien... c'est pas de la grosse rĂ©munĂ©ration mais c'est pas trop mal non plus.. et l'ambiance y est vraiment super donc pour le moment ça le fait... j'y reste.
Je fais mĂȘme des projets pour un appart'... ouh la attention c'est mes 25 ans qui approche et qui m'ont fait rĂ©alisĂ© qu'il fallait quand mĂȘme que je me bouge un peu le cul et que je m'assume...
Bah ouai mais pas facile quand on est habitué a un rythme de vie !!! Dur de se dire qu'on va devoir gérer... en fait c'est le financier qui me fait chier...

Ca serait quand mĂȘme plus facile a deux... mais pour le moment je me vois pas vivre avec quelqu'un de toutes façons...
Bref j'espĂšre que tout ca va se concretiser rapidement... j'ai mĂȘme mes parents qui me donnent un enorme coup de main... ils sont hallucinants mes parents...
Je sais pas si j'en ai déja parlé ici, mais c'est vraiment les 2 personnes les meilleures de la terre... c'est le genre de chose que je leur dis jamais mais pourtant c'est vraiment ce que je pense au fond de moi. Comparé a tout mon entourage, j'ai des parents en diamant... ils sont géniaux, et c'est pas parce que c'est mes parents que je dis ça... je les trouve extraordinaire ds tout ce qu'ils font. Je suis leur fils unique alors c'est vrai que j'ai le droit a toute leur attention, je suis pour eux la chose la plus importante sur cette terre mais tout en restant dans des mesures raisonnable. J'admire leur ouverture d'esprit, leur façon de m'avoir éduqué, de m'épauler... J'ai vraiment une chance innouie d'avoir des parents comme ça...
J'ai la chance d'avoir Ă©tĂ© Ă©levĂ© dans l'amour et la tendresse, sans jamais avoir vĂ©cue des conditions de vie dĂ©sagrĂ©able... je suis conscient d'avoir un privilĂšge incroyable mĂȘme si je ne leur dit pas forcĂ©ment... je leur serai redevable toute ma vie.... merci.

Bref je sais pas pourquoi je parle d'eux tout a coup, c'est bizarre non...
En réalité pour ceux qui ne m'ont jamais lu, c'est toujours un peu comme ça avec moi, j'écris ce que je pense a la minute ou je pense....

Ca crée des textes complÚtement destructuré mais c'est qce que j'm.
Bref qu'est ce que je pourrai raconter d'autre ?

En fait c'est beaucoup plus facile d'écrire quand on ne va pas trÚs bien, on a beaucoup plus de choses a dire... la j'ai aucuns sentiments de révoltes ou autres... je vois un peu la vie en roses ( ou du moins je fais obstruction sur le négatif ). je positive a fond et je ne prends que le plaisir... plaisir de voir du monde, d'aller boire un coup a droite a gauche, de retrouver un semblant de vie sentimentale.

J'ai Ă©tĂ© trop longtemps enfermĂ© sur moi mĂȘme, maintenant que j'ai terminĂ© ma crise d'Ă©goisme et d'Ă©go-centrisme je commence a m'ouvrir... a sortir de mon cocoon, tel un papillon au printemps... pffff mais qu'est ce que je raconte... faut que j'arrete de fumer ca me fait dire n'importe quoi !!! mdr.
ouai enfin c'est cool, en plus les beaux jours arrivent et c'est trop génial, ca me met le smile de sortir, de sourire au gens ds la rue.

Je crois que je vais me remmetre a faire un peu de photo...
J'aime bien avoir ce recul derrieres l'objectif de mon appareil... je ne vois pas les gens du mĂȘme oeil quand je fais de la photo. Pourtant je ne suis qu'un piĂštre amateur mais j'adore ça.
Aller demain je vais claquer une pellicule ds panam, a chercher des moments de vie....

Bon je crois que je vais m'arreter la car il commence a ĂȘtre un peu long cet Ă©crit et je sais pertinement que ça doit ĂȘtre saoulant, non ?

Non ?

T'en re-veux encore ? bon, ok, je continues mais je sais pas sur quoi...

Alors voila ce que je souhaites en ce moment... je viens d'en parler mais je vais dĂ©velopper... j'ai besoin d'avoir mon chez moi... je ressens ce besoin. Aujourd'hui, je me sens capable d'affronter les dures rĂ©alitĂ©s de la vie... franchement jusqu'Ă  maintenant, je ne m'y sentais pas pret. Aujourd'hui je pense qu'il es temps et je me montre limite impatient... Cette semaine je vais visiter un appart' qui peut ĂȘtre serait gĂ©rable financiĂšrement. j'aimerai trop avoir un coup de bol que cet appart' vale le coup... tout ce que j'ai vu jusqu'Ă  maintenant Ă©tait a chier ou bcp trop cher. C'est pas que j'ai des gout de luxe mais je veux un min de place quand mĂȘme... bref on va voir car ya rien de fait mais, c'est un ptit duplex et ça peut ĂȘtre sympa si c'est bien agencĂ©... c'est tout a fait ce qu'il me faudrait... je trouve ça bien un duplex...
J'ai l'impression que ça serait un tournant de ma vie... je pense qu'il me faut ça pour renconter quelqu'un. pouvoir inviter qui je veux chez moi. Je ne peux pas faire ça chez mes parents. Ca ne me dĂ©rangeait pas avant mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi mais ca me gĂȘne... Et vu que je ne suis pas avec quelqu'un en particulier, ca me fait un peu chier de leur faire un dĂ©filĂ© a la maison et d'avoir le ptit commentaire le lendemain histoire de dire ce qu'ils en pensent.
Alors que ça serait quand mĂȘme vachement mieux si j'avais mon chez moi... Mon univers... ouai faut vraiment que je m'active.. et puis j'en ai marre d'aller toujours chez les autres.. c'est vrai c'est relou a force !
Ca ne gĂȘne pas mes ami(e)s mais c'est quand mĂȘme un peu frustrant.
C'est un peu ma préoccupation en ce moment et je pense que c'est réalisable. Le seul truc qui me fait un peu chier, c'est que ça veut dire que je dois me stabiliser au niveau du taf et faire mon trou ds la boite ou je suis actuellement.
La je sais pas si je suis chaud a 100%, c'est clair que non mĂȘme...
Je sais que je vaut beaucoup plus sur le marché du travail alors ca me fait un peu chier car je me vois pas galerer a 30 ans.
Et si je reste la, j'ai des chances que ce soit la galĂšre.
Surtout que ya des chances que ma boite se dĂ©localise d'ici peu alors ca fait un chier quand mĂȘme...
Bref on va voir, on va Ă©tudier le problĂšme.
Disons que j'ai toujours vécu au jour le jour, sans trop jamais faire de plan sur de la longue durée et j'ai pas trop envie de me planter.
C'est vrai ça fait pur quand mĂȘme de se dire qu'on va prendre un chrome sur des annĂ©es, et te dire que tu vas bosser pour rembourser ce chrome, avec des interets pratiquement Ă©quivalent a ce que tu as empruntĂ©... c'est un truc de malade...
Et pourtant c'est comme ça que ça fonctionne.
Ca me fait peur mais je préfÚre encore ça que de filer de l'argent à un propriétaire...
Bref je zap le sujet car c'est un peu lourd.

Bon je vais en terminer la pour aujourd'hui car faut que je me bouge, ca fait deja trop longtemps que je scotche mon clavier la.

a +

Marlboronight en journée.