JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


mes nuits devant l'pc Journal intime créé par marlboronights

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 introduction/presentation
 pffff....pas facile
 un apres midi tranquille...
 encore un week end de plus !
 ce matin au réveil...
 c'est le top aujourd'hui !
 Un ptit coup de gueule rapide
 quelle soirée ! mémorable....
 Maintenant il faut récupérer....
10   mes idées de la nuit...
11   un jour sans fin...
12   adolescence la retour...
13   un anonyme parmis tant d'autres....
14   j'ai beau critiquer, je ne suis pas mieux !
15   confidences pour confidences...
16   La mer... motif de mon abscence !
17   the come back...
18   moi aussi je peux dire merci...
19   ppffff... enfin de retour
20   que calor !!!
21   il faut un titre...
22   cher petit journal...
23   the tallulah show.... ;-)
24   la boite a passé...
25   Sympa aujourd'hui.
26   j'adore écrire...
27   légère amertume...
28  un week end d'automne...
29   la salle de la machine à café.
30   on m'appelle le deserteur...
31   instant de vie, une rencontre inattendue....
32   bonjour zubial !
33   juste pour dire ce qu'il se passe...
un week end d'automne...      page publique

Ooh laa... ça sent l'automne, ne trouves tu pas ???
Et bien moi je le ressens..
je ne travaille pas ce WE et voila un dimanche, un vrai dimanche.
Je ne sais pas trop pourquoi mais le dimanche, c'est le jour ou je me permets de ne rien faire... c'est la journée de glande par excellence, et surtout quand on sent l'automne arriver. L'air est frais mais il ne fait pas froid, les arbres commence sérieusement à perdre de leur verdure en annonçant l'hiver qui se rapproche à grand pas.
Ce matin en me levant j'ai ressentis un gros vide affectif. Envie d'un calin sous la couette, pas envie de se lever, envie qu'on s'oocupe de moi, qu'on prenne soin de moi. Sensation de se trouver inutile pour qui que ce soit... j'm pas trop ce type de matin... pourtant j'suis de bonne humeur et je ne me sens pas particulièrement triste mais je sais pas, je ressens un gros vide. Qu'est ce que la vie sans amours j'ai envie de vous dire ? et bien c'est bien plat quand même... pas d'embrouilles, pas de deceptions, mais aussi pas bcp de bonheur et de joies, pas de fort moments d'émotions que seul l'amour peut vous procurer. Alors pourquoi je fuis l'amour ?
pffff, parlons d'autres choses !

En ce week end, je souhaiterai faire un petit coup de pub pour un cd que je viens de m'acheter...
Un artiste que peu de gens connaissent car il n'est pas tres mediatisé..
j'ai nommé, "Tété", il vient de sortir un^petit album live de 9 titres, en provenance de sa tournée sur toute la france et je te jure que ça vaut le detour.
Je souhaite faire ce coup de pub car je pense que cet artiste mérite à être connu car il est vraiment bon. Dans ce live, il est juste accompagné de sa guitare et de sa voix particulière et j'aimerai faire découvrir ce type aux gens qui ne le connaissent pas... ces paroles sont vraiment excellentes et ses melodies vous restent ans la tête des jours durant. Ce live s'appelle "par monts et vallées", achetez le, vous n'en serez pas déçu, c'est satisfait ou remboursé.

Bon voila mon coup de coeur ainsi fait...
je compte sur vous pour me dire si vous appréciez ce type... TT, c'est facile à retenir non ?

Bon sinon, quoi de neuf ? bah... euh... pas grand chose... j'en ai marre c'est tout.. bah oui j'suis en manque que je vous dis !
un peu aussi de sexe, j'en ai un peu marre de madame 5 doigts... c'est vraiment frustrant la... il faut que je change tout ça... ça y est je suis décidé...

Nous sommes donc aujourd'hui le 12 octobre... allez, disons que je me donne 1 mois pour me trouver quelqu'un... n'importe qui, je m'en fous, juste quelqu'un qui me fasse un minimum d'effet quand même...
j'ai donc jusqu'au 12 novembre pour trouver une ame charitable, souhaitant mon petit coeur de pierre et mon caractère indéchiffrable.. c'est pas gagné mais je sais comment faire.
Juste user de mon regard comme autrefois. Et oui,mes yeux sont mon arme de séduction mais voila au moins 2 ans que je bloque cette arme imparable. Mon regard est parait il, tres expressif, il te transperce, mais voila 2 ans que j'esquive car je ne veux pas qu'on m'embête... alors je fuis les regards trop insistant de demoiselles en manque d'amour, je ne regarde plus les filles en acteur mais en spectateur et ça ne marche pas comme ça. Donc c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'amorce mon arme nucléaire : my blue eyes... attention ça va faire mal !

je délire complètement non ? ouai carrément la !
mais pourtant ya un peu de vrai la dedans. On verra bien si ça marche de toute façon : RDV dans 1 mois, même jour, même heure, même site.

biz à toutes et à tout.