JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


mes nuits devant l'pc Journal intime créé par marlboronights

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 introduction/presentation
 pffff....pas facile
 un apres midi tranquille...
 encore un week end de plus !
 ce matin au réveil...
 c'est le top aujourd'hui !
 Un ptit coup de gueule rapide
 quelle soirée ! mémorable....
 Maintenant il faut récupérer....
10   mes idées de la nuit...
11   un jour sans fin...
12   adolescence la retour...
13   un anonyme parmis tant d'autres....
14   j'ai beau critiquer, je ne suis pas mieux !
15   confidences pour confidences...
16   La mer... motif de mon abscence !
17   the come back...
18   moi aussi je peux dire merci...
19   ppffff... enfin de retour
20   que calor !!!
21   il faut un titre...
22   cher petit journal...
23   the tallulah show.... ;-)
24   la boite a passé...
25  Sympa aujourd'hui.
26   j'adore écrire...
27   légère amertume...
28   un week end d'automne...
29   la salle de la machine à café.
30   on m'appelle le deserteur...
31   instant de vie, une rencontre inattendue....
32   bonjour zubial !
33   juste pour dire ce qu'il se passe...
Sympa aujourd'hui.      page publique

OUh la ! mais qu'est ce qu'il me prend ? voila que j'ai un peu de temps pour venir écrire une petite page ici...
J'suis happy aujourd'hui, j'ai passé une très bonne journée... je suis encore sous le charme d'une amie que j'ai revu ...
J'en ai jamais parlé de celle la, pourtant elle vaut le détour... Ahhh... rien que d'y penser ça me met de bonne humeur (un petit sourire s'esquisse au moment ou je te parle ).
Bref je suis tombé sur elle (toulou tou touloutoutou , je n'ai dieu que pour elle...) tout à fait par hazard... j'allais voir un ancien pote de taf, enfin un pote quoi ! et comme de par hazard, sur qui je tombe ? qu'est ce qu'elle est belle cette fille... c'est hallucinant... franchement c'est plutot rare... et puis malgré cette beauté, elle ne se la pette pas si tu voies ce que je veux dire. Personnellement, les belles femmes que je connais, savent qu'elles sont belles et elles en jouent bcp trop. Elles paraissent meme quelques fois très hautaines... ah ce que j'aime pas ça ! la superficialité !!!
Bref toutes les filles sauf elle et je sais pas pourquoi mais cet après midi elle m'a fait un effet monstre... c'est bizarre car malgré cette beauté je n'ai jamais trop ressenti d'attirance envers elle mais ce soir je sui tout chose. Je comprends pas desfois... c'est pas d'etre attiré vers elle car elle a au moins 20 mecs qui la drague par jour... c'est le fait de n'avoir jamais été attiré vers elle et du jour au lendemain, on s'aperçoit qu'elle a toujours été comme ça et que tu ne l'avais pas vu du meme oeil.. j'ai du mal à m'exprimer ce soir... les méfaits de l'herbe verte !
Bref j'suis tout émulsifié... mais voila, elle est maquée.. je crois quand meme que son mec est un boulet, je ne le connais pas personnellement mais je ne la sens pas heureuse avec ce mec.
je crois qu'elle est avec lui pour ne pas être seule. Un truc de meuf ça ! ya pas beaucoup de mec qui reste avec une nana pour ne pas être seul... on dit que les mecs sont lache... etc....etc mais ya pas mal de filles qi devraient se regarder ds le miroir car je trouve ça très lache comme comportement. parenthèse ici faite contre le féminisme récurrent qui salit les rapports Homme/Femme de nos jours. 'tain je pars un peu en sucette ce soir, les idées défilent ds tous les sens.
Alors qu'est ce que je disais ? oui que je suis un peu sous le charme... est ce temporaire ? je ne sais pas... qu'est ce que je veux vraiment ? je ne sais pas non plus... faut que je me lache un peu quand meme car c'est pas normal que je sois pas avec une amoureuse...
Tu sais quoi ? le pire dans cette histoire de célibat que je vis actuellement... c'est qu'avant cela, j'ai toujours été avec quelqu'un... soit sur des courtes durées et même plutot sur des longues durées et ça remonte à mes 13/14 ans...
tu te rends compte du choc ! quand j'y pense j'hallucine...
Je me comporte vraiment comme un mec maqué.. c'est n'importe quoi.. j'ai tellement été habitué a ne pas m'intéressé aux autres femmes que la mienne, aujourd'hui je n'ai plus les réflexes de séduction. Et je m'aperçois qu'au lieux de corriger cela, je fais tout le contraire, je le cultive.
Je crois que j'ai le syndrome de la peur de l'amour... maintenant que j'ai soigné mes blessures, car oui j'ai été vraiment blessé au plus profond de moi même, j'ai peur que ses blessures ne s'ouvrent... faut dire que j'ai u un très mauvais chirurgien car je me suis auto charcuté... je n'ai pas fait appel à mes amis pour m'aider à surmonter ma peine... je me suis noyé ds le boulot en me disant que je pouvais faire face tout seul et ça a été une terrible erreur de ma part. Le fait de tout garder sur moi m'a éloigné de mes proches et je crois que c'est encore plus dur à vivre. Malgré tout je garde le sourire car c'est loin d'être la fin du monde. je relativise bcp, ma vie est quand même super comme elle est. Enfin je veux dire par la qu'il y a vraiment pire que moi ! Mais je ne refais jamais les même erreurs, c'est ma devise... et puis on apprend en faisant des erreurs n'est ce pas ?
allez biz