JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


mes nuits devant l'pc Journal intime créé par marlboronights

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 introduction/presentation
 pffff....pas facile
 un apres midi tranquille...
 encore un week end de plus !
 ce matin au réveil...
 c'est le top aujourd'hui !
 Un ptit coup de gueule rapide
 quelle soirée ! mémorable....
 Maintenant il faut récupérer....
10   mes idées de la nuit...
11   un jour sans fin...
12   adolescence la retour...
13   un anonyme parmis tant d'autres....
14   j'ai beau critiquer, je ne suis pas mieux !
15   confidences pour confidences...
16   La mer... motif de mon abscence !
17   the come back...
18  moi aussi je peux dire merci...
19   ppffff... enfin de retour
20   que calor !!!
21   il faut un titre...
22   cher petit journal...
23   the tallulah show.... ;-)
24   la boite a passé...
25   Sympa aujourd'hui.
26   j'adore écrire...
27   légère amertume...
28   un week end d'automne...
29   la salle de la machine à café.
30   on m'appelle le deserteur...
31   instant de vie, une rencontre inattendue....
32   bonjour zubial !
33   juste pour dire ce qu'il se passe...
moi aussi je peux dire merci...      page publique

tout d'abord un grand merci a yaiza !!! même si je n'ai pas pu lire ta derniere page car le site deconne ! je la lirai un peu plus tard... c'est pas bien grave.
Merci à broken angel, florangel, marizze et toute les autres car à ma grande surprise je n'ai que des lectrices !!! remarque ça ne me dérange pas du tout car je n'en fait pas partie (si tu vois ce que je veux dire ! ) merci aussi à ma ptite nouvelle satchewan (je sais pas ton pseudo encore ! ). bref voila, je me prends pour michel drucker maintenant, merci la technique, le staff de ce site, mon pc pourri, mon paquet de marlboronights...etc
Bon de quoi je vais bien pouvoir parler aujourd'hui... ? desfois je m'étonne moi même d'avoir toujours quelque chose à raconter, à dire (même si ce n'est pas toujours productif... désolé !)
Le pire c'est que dans la vie, je suis pareil, il est rare que je n'ai pas mon mot à dire sur tout... je dois toujours ouvrir ma gueule, c'est plus fort que moi. Et tu sais ce qui me plais le plus ? c'est de contredire les gens... surtout ce que je connais pas ! et tu sais pourquoi ? et bien je prêche le faux pour savoir le vrai et c'est comme ça que j'analyse les gens. Généralement j'arrive même à tenir des propos qui vont à l'encontre de ma propre morale et il est vrai que quelquefois, ça me joue des tours mais c'est tellement plus marrant comme ça.
tu vois, je n'ai aucun talent d'écriture (tu t'en apercois au cours de ta lecture de ce journal...) mais j'aime écrire. J'aime couché des mots, aussi bien sur le papier que sur mon micro et c'est pour ça que je le fais.
A un moment, je me demandais pourquoi j'écrivais ici ; est ce pour mes lecteurs, pour moi, pour rien.
maintenant je sais que j'écris uniquement pour le plaisir d'écrire, partager des idées... etc et ça m'enchante. si si c'est vrai !
bref tout ça pour dire quoi ? et bien... je ne sais plus trop maintenant que j'y pense.
Ce qui me plait le plus c'est de recevoir la réaction de mes lecteurs et honnetement, au début de ce journal je pensais que je ne serai pas lu, que personne ne voudrait lire mes conneries et plus le temps passe et plus j'ai de gens qui me lisent... serai je un peu exhibitioniste ? peut etre tout compte fait.. je me surprends même à regarder ma popularité de plus en plus ? et pourquoi ?
et bien, il est vrai que ça me plairait d'être populaire, de balancer des idées à notre belle société que je n'affectionne pas particulièrement... je ne dis pas que je n'aime pas les gens ! juste qu'il y a trop de con et que les mentalités devraient peut etre s'ouvrir un p'tit peu. Moi je dis qui nous faudrait un bon mai 68 ! j'aurai tellement voulu vivre cette époque (comme bcp de jeunes de mon age je suppose...).
'tain le bordel que j'aurai foutu... inimaginable... et puis c'était les bonnes années... le plein emploi, la revolution du sexe... je crois que j'ai quelques années de retard moua ! j'ai raté mon train et voila que je me retrouve dans la génération sida, chomage donc depression ! bah c'est caca !
je ne crois pas que notre société capitaliste soit une reussite (mais dans quoi je m'embarque aujourd'hui !). notre monde est géré uniquement sur l'argent.. mais qu'est ce que ça veut dire ? bon ok, du pognon, il en faut mais pourquoi dirigé toute sa vie uniquement la dessus ?
je trouve ça moche et si je pouvais je crois que j'irai élevé des chèvres en Ardèche comme à la vieille époque !
je pars un peu en sucette aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais j'aimerai tellement refaire le monde !
et puis vous savez quoi ? je me sens tellement différent des autres... c'est bizarre car depuis toujours en plus... je me suis toujours senti unique en mon genre... à la limite du complexe de supériorité... je ne sais pas si c'est un sentiment que beaucoup de personne ressente car j'avoue que je n'aime pas en parler car je ne souhaite pas passer pour un prétentieux ou autre mais ya desfois ou je me pose vraiment des questions.
Je pense que j'en reparlerai un peu plus tard car j'aimerai bien avoir vos réactions sur ce sujet... à voir... à méditer...
bref je crois que c'est tout pour aujourd'hui car il faut que je me bouge... va falloir que j'aille faire un ptit tour à vélizy pour ce qui connaisse afin de m'acheter des nouvelles fringues pour mon nouveau taf !
desfois j'suis une vrai gonzesse !
allez kikoo