JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


mes nuits devant l'pc Journal intime créé par marlboronights

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 introduction/presentation
 pffff....pas facile
 un apres midi tranquille...
 encore un week end de plus !
 ce matin au réveil...
 c'est le top aujourd'hui !
 Un ptit coup de gueule rapide
 quelle soirée ! mémorable....
 Maintenant il faut récupérer....
10   mes idées de la nuit...
11   un jour sans fin...
12   adolescence la retour...
13   un anonyme parmis tant d'autres....
14   j'ai beau critiquer, je ne suis pas mieux !
15   confidences pour confidences...
16   La mer... motif de mon abscence !
17  the come back...
18   moi aussi je peux dire merci...
19   ppffff... enfin de retour
20   que calor !!!
21   il faut un titre...
22   cher petit journal...
23   the tallulah show.... ;-)
24   la boite a passé...
25   Sympa aujourd'hui.
26   j'adore écrire...
27   légère amertume...
28   un week end d'automne...
29   la salle de la machine à café.
30   on m'appelle le deserteur...
31   instant de vie, une rencontre inattendue....
32   bonjour zubial !
33   juste pour dire ce qu'il se passe...
the come back...      page publique

Et bien mes amis ! ça faisait longtemps hein ??? bah ouais, après des petits soucis avec mon pc... et puis une flemingite aigue d'écrire, me voila enfin de retour sur ce site ! Faut dire qu'il s'est passé pas mal de truc dans ma vie depuis la dernière fois. Pour dire franchement la vérité, je ne me rappelle même pas de mon dernier écrit (remarque je ne relis jamais ce que je fais, c'est comme un rituel chez moi!!!). A chaque fois c'est le même scénario, j'écris, je pars en couille et ensuite je click sur envoyer sans même me relire ou retoucher 2 ou 3 ptites choses ! au moins, j'ai le mérite d'être authentique !
alors quoi de neuf docteur ? bon toujours pas de copine mais ça c'est devenu normal dans ma vie... cependant, j'ai trouvé du taf, et en plus un vrai taf, pas trop loin de chez moi en plus ! Que demande le peuple ! pour tout te dire ça me fait grave plaisir quelque part... j'en avais un peu marre de faire toujours la même chose de mes journées ! chercher du boulot, chercher du boulot, chercher du boulot ! c'est plus que relou a force... donc maintenant, ça c'est fait comme on dit par chez moi ! et c'est un gros poid qui s'en va du jour au lendemain ! bon, tu t'en tapes ? j'en étais sure ! mais c'est ma vie !
alors voila, pas de vacances cette année (enfin j'en ai quand même bien profité pendant ma p'tite periode chomage ! ) j'essaierai de me faire des week end a droite a gauche... et puis aujourd'hui je me pose la question de partir demain... bah oui, je commence lundi prochain alors quelques p'tits jours au bord de la mer ne seraient pas de refus ! Allez c'est décidé, j'me casse en bretagne... tout seul au départ mais je suis sure qu'une fois sur place, j'aurai bien deux ou trois potes qui me rejoindront pour le week end ! location gratuite et en prime je paye mon barbecue !
ouai ouai ouai, j'vais t'dire ouai !
j'ai deja trop envie d'y etre et puis on sait jamais, je peux peut etre trouvé une p'tite bretonne ! ah ! ah ! quelle blague ! j'suis sur que même une bretonne elle voudrait pas de moua ! mdr je rigole tout seul (j'suis bête desfois !).
bref voila, je souhaitais vous apporter un peu de bonne nouvelle car une fois de plus en lisant les journaus des autres diaristes de ce site, je me suis rendu compte une fois de plus qu'il y avait beaucoup d'ame desespere sur notre petite planete !
Tu sais ceux qui m'enervent le plus ? et bien c'est les gens qui sont en couples et qui se plaignent (de leur couple justement ! ) et j'ai vaguement l'impression que c'est une maladie car ils sont nombreux ! mais putain, si vous etes pas content de votre conjoint mais quittez le ! ah ouais mais la peur d'etre toute seule vous fait peur mes demoiselles (et messieurs par la même occaz ) et bien desfois dans la vie, il faut faire des choix, et en plus on a même le droit de les assumer. Alors, à tous ces gens, qui franchement me saoule un peu par leur manque de caractere (caractérisé) vous avez deux solutions :
soit vous lachez votre amoureu(x)se
soit vous mettez tout en oeuvre pour que votre couple soit une parfaite fusion mais svp arretez de poluer ce site... j'en ai plus que marre de lire des écrits comme ça ! tu vas me dire : t'as k pas les lire !!! bah oui mais non ! et puis j'm bien pousser des coup de gueule comme ça ! je vais te faire une confidence : j'm bien faire chier le monde !
bon allez je stop pour aujourd'hui !
kikoo