JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


mes nuits devant l'pc Journal intime créé par marlboronights

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 introduction/presentation
 pffff....pas facile
 un apres midi tranquille...
 encore un week end de plus !
 ce matin au rĂ©veil...
 c'est le top aujourd'hui !
 Un ptit coup de gueule rapide
 quelle soirĂ©e ! mĂ©morable....
 Maintenant il faut rĂ©cupĂ©rer....
10   mes idĂ©es de la nuit...
11   un jour sans fin...
12   adolescence la retour...
13  un anonyme parmis tant d'autres....
14   j'ai beau critiquer, je ne suis pas mieux !
15   confidences pour confidences...
16   La mer... motif de mon abscence !
17   the come back...
18   moi aussi je peux dire merci...
19   ppffff... enfin de retour
20   que calor !!!
21   il faut un titre...
22   cher petit journal...
23   the tallulah show.... ;-)
24   la boite a passĂ©...
25   Sympa aujourd'hui.
26   j'adore Ă©crire...
27   lĂ©gĂšre amertume...
28   un week end d'automne...
29   la salle de la machine Ă  cafĂ©.
30   on m'appelle le deserteur...
31   instant de vie, une rencontre inattendue....
32   bonjour zubial !
33   juste pour dire ce qu'il se passe...
un anonyme parmis tant d'autres....      page publique

Cela fait maintenant une dizaine de pages que j'écris ici. A travers mes mails, on me dit qu'on apprécie mon naturel et aujourd'hui je ne sais pas pour qui j'écris... est ce que j'écris pour toi ? pour moi ? pour vous ?
Je ne sais plus trop. Quel est le but réel de ce journal ? pourquoi écrire des choses et d'autres ? dans quel but ? passer un message ? apporter son opinion pour se dire en soi qu'on existe ? quelles sont mes motivations ? c'est la grande question de ce soir... et pour animer ce débat, je vous prie d'accueillir :
je ne vous ferai pas son autobiographie, sous vos applaudissement... marlboronights... personne ne m'a fait de remarque sur mon pseudo. c'est chelou car normalement il devrait Ă©voquer quelque chose... je dois pas avoir les mĂȘme rĂ©fĂ©rences... bah si pourtant... enfin voila quoi ? est ce que j'Ă©cris pour moi ou pour mes lecteurs... suis je un peu exhibitionniste (tout est relatif !)....
est ce que mon journal est une bouteille jetĂ©e Ă  la mer ? et bien je crois que non ! en ce moment, j'ai envie d'Ă©crire ici, et peut ĂȘtre qu'un jour, subitement, j'arrĂȘterai d'Ă©crire... je ne me demanderai mĂȘme pas pourquoi... peut ĂȘtre mĂȘme que j'oublierai que j'ai laissĂ© quelques lignes ici et lĂ  !
Et si plus tard, je deviendrai célÚbre ! ces lignes vaudront de l'or, (vite vite des copier coller ! )
et voila que je me remets à triper, c'est toujours comme ça avec moi je n eme controle pas desfois ! quel déconneur je suis ! mdr (c'est de l'auto dérision pure et dure)
bref, tout ça pour dire que je me demande si c'est bien que je raconte ma vie comme ça... c'est bizarre car avant ça me posait aucun problĂšmes et lĂ ... ce soir, jsuis bloquĂ©... j'ai plus envie de racontĂ© des conneries, faire du divertissements. Peut etre que demain je parlerai de moi, mais j'aime pas trop ça en rĂ©alitĂ©... je ressens toujours la sensation qu'il faut que je me vende... tu te vends pour chercher du boulot... tu te vends pour te trouver une ptite femme... j'ai l'impression d'ĂȘtre un produit !
j'écris pour me vendre aussi ! bah oui pendant qu'on y est ! vous saviez pas ? jsuis payé pour écrire ici !t'y crois ça ? bah non !
bon j'arrĂȘte de pĂ©ter mon plomb tt seul ! je savais bien que j'avais rien Ă  dire aujourd'hui ! mais j'avais quand mĂȘme envie d'Ă©crire un ptit quet'chose...
c'est con, mais ça devient comme une ptite drogue ! je me sens obligĂ©, presque tout les jours de laisser une ptite trace... d'un cotĂ© je trouve ça un ptit peu con... et de l'autre j'm bien ça quand mĂȘme ! c'est normal docteur ?