JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

 


mes nuits devant l'pc Journal intime crťť par marlboronights

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Prťface
 introduction/presentation
 pffff....pas facile
 un apres midi tranquille...
encore un week end de plus !
 ce matin au r√©veil...
 c'est le top aujourd'hui !
 Un ptit coup de gueule rapide
 quelle soir√©e ! m√©morable....
 Maintenant il faut r√©cup√©rer....
10   mes id√©es de la nuit...
11   un jour sans fin...
12   adolescence la retour...
13   un anonyme parmis tant d'autres....
14   j'ai beau critiquer, je ne suis pas mieux !
15   confidences pour confidences...
16   La mer... motif de mon abscence !
17   the come back...
18   moi aussi je peux dire merci...
19   ppffff... enfin de retour
20   que calor !!!
21   il faut un titre...
22   cher petit journal...
23   the tallulah show.... ;-)
24   la boite a pass√©...
25   Sympa aujourd'hui.
26   j'adore √©crire...
27   l√©g√®re amertume...
28   un week end d'automne...
29   la salle de la machine √† caf√©.
30   on m'appelle le deserteur...
31   instant de vie, une rencontre inattendue....
32   bonjour zubial !
33   juste pour dire ce qu'il se passe...
encore un week end de plus !      page publique

Et oui, encore un week end de passé, à boire, à fumer, à rigoler avec les potes ! il était sympa ce week end car il faisait beau et les petites virées dans les bois étaient fort sympa ! Les gens nous prennent pour des malades car le dimanche dans les bois, tu croisent que des vieux qui font leur petite ballade dominicale en compagnie de la grand mère du chien et des petits enfants, et voir une petite troupe de djeuns comme nous au milieu de tous ces vieux ! Le tableau est tout de suite dessinné ! Après avoir taper deux ou trois reflexions à la lafesse, le vieux se retrouve tout de suite décontenancé face à la connerie de la jeunesse ! mais vous ne pouvez pas comprendre ce que je vous raconte, c'est des trips qu'on tape avec mes potes... je vous jure qu'on rigole bien à faire un peu chier ces vieux. Bref sinon, les soirées n'étaient pas au RDV, j'ai bien essayé de m'incruster mais je m'y suis fais tellement chié que je suis partis au bout d'une heure... alors ne sachant pas quoi faire, je suis allé à un petit squat' chez un aut'pote. Rien de très passionnant au programme : playstation, pétards, deux trois verres par ci, par là mais ce qui était sympa, c'est qu'on devait passé la soirée à 2 mais on l'a finit a 6. Et oui, d'autres galériens n'avaient rien à foutre de leur soirée et c'est quand même plus sympa de rien faire à plusieurs non ?
Alors nous voila à faire à trivial pour cuite endiablé ou j'ai gagné (j'm bien gagné, c'est con mais c comme ça !) et me voila rentré à 5h, à moitié bourré... un samedi bien bof tout de même...
Le réveil du dimanche fut un peu plus difficile et surtout très tardif.. tu m'étonnes avec ce qu'on s'était mi !
et franchement, j'ai rien fait ! je me suis activé à environ 17h et la journée commencée était deja presque terminée. Une petite ronde à droite à gauche histoire de dire bonjours à 2 ou 3 connaissances et j'étais deja rentré chez moi pour manger.
Une soirée télé devant heat puis peur primale et la soirée était morte... pfff j'en ai marre ! je crois vraiment qu'il faut que je me trouve une princesse, histoire de donner un peu de vie à MA vie. tu ne crois pas ? c'est clair non ?
et me voila donc aujourd'hui sur le net afin de pouvoir trouver un job... ah oui je te l'avais pas dis ! jsuis en galérien en ce moment.. ah si je l'avais peut etre deja dis... je sais plus... bref je suis chomeur et ça me saoule car je venais juste de demissionner de mon ancien job pour un poste à responsabilité mais je l'ai perdu 2 mois après à cause d'un stupide vol... et il fallait un responsable !!! en l'occurence c'était moi ! dommage fromage ! donc me voila comme un con et mes journée sont rythmée à la recherche d'un bon job... c'est nul comme occupation, je te jure que j'en ai grave marre... ces sales société qui ne répondent même pas à tes mails... c'est décourageant... si l'un d'entre vous, lecteur, vous avez des plans jobs... dans du commercial... je me tiens à votre disposition... remarque c'est un peu con ce que je dis car qui voudrait un mec qui fume et tape des cuites le week end !!! mdr
bref c'est tout pour aujourd'hui, il faut que je me bouge il 16h30 et j'ai pas encore bougé de chez moi !
allez bizzzz !