JOURNAUX PUBLICS   JOURNAUX COLLECTIFS   MON PROFIL

  


mes nuits devant l'pc Journal intime créé par marlboronights

PLACER UN MARQUE PAGE | AJOUTER LE CONTACT AUX FAVORIS |
Ce journal est partiellement publique
Journal public


Préface
 introduction/presentation
pffff....pas facile
 un apres midi tranquille...
 encore un week end de plus !
 ce matin au réveil...
 c'est le top aujourd'hui !
 Un ptit coup de gueule rapide
 quelle soirée ! mémorable....
 Maintenant il faut récupérer....
10   mes idées de la nuit...
11   un jour sans fin...
12   adolescence la retour...
13   un anonyme parmis tant d'autres....
14   j'ai beau critiquer, je ne suis pas mieux !
15   confidences pour confidences...
16   La mer... motif de mon abscence !
17   the come back...
18   moi aussi je peux dire merci...
19   ppffff... enfin de retour
20   que calor !!!
21   il faut un titre...
22   cher petit journal...
23   the tallulah show.... ;-)
24   la boite a passé...
25   Sympa aujourd'hui.
26   j'adore écrire...
27   légère amertume...
28   un week end d'automne...
29   la salle de la machine à café.
30   on m'appelle le deserteur...
31   instant de vie, une rencontre inattendue....
32   bonjour zubial !
33   juste pour dire ce qu'il se passe...
pffff....pas facile      page publique

Il n'y a rien de plus déprimant que d'etre seul en région parisienne ! je sais que je ne suis pas un cas isolé mais c'est triste... un jour J.J.Goldman a dit : la vie est belle mais c'est mieux avec l'amour. et bien je partage tout a fait ce point de vue. Ya bien une certaine E qui s'interresse à moi mais je ne sais pas pourquoi, ya quelque chose qui me bloque... peut etre est elle trop jeune pour moi... et pourtant elle est majeur et vaccinée... mais je ne sais pas, c'est comme si je sortais avec la petite soeur de mon meilleur ami alors plutot que d'etre mal accompagné je reste inlassablement seul.
Et pourtant j'ai besoin d'amour, d'affection, de tous ces petits gestes qui ne sont rien mais qui représente le bonheur. Tu sais, juste les petites attentions de tous les jours qui font que ta vie est plus belle ainsi... un baiser dans le cou, une main tendue, un je t'aime placé par là alors que t'y attendais pas. Tout ça me manque tu sais mais je crois que je ne fais rien pour le provoquer car dans le fond l'amour me fait peur... C'est paradoxal, non ? j'ai envie d'amour mais l'amour me fait fuir ? pourquoi ? et bien tout ça à cause d'une mauvaise expérience, ou plutot à cause d'une vilaine cicatrice que je n'arrive pas a refermer malgré les années. Le problème avec moi c'est que quand j'm c'est pour toujours, pour la vie et c'est difficile de retrouver une philosophie de vie quand on vit avec que la moitié de soi. Et oui, car voila maintenant trois ans que je vis en fantome, trois ans que je vis avec seulement la moitié de mon corps et de mon ame, et tout ça parce que je crois avoir perdu mon unique amour (enfin avec un grand A). Vous allez me dire, bah va chercher cet amour puisque tu l'aimes tant... mais les choses ne sont pas si facile et je ne crois pas etre capable de bouleverser la nouvelle vie de mon ex. Donc j'attends inlassablement de tomber sur la princesse qui fera chavirer mon coeur.
Malgré cela on ne peut pas dire que je sois moche et tout et tout. Jsuis même plutot mignon d'après mon entourage et je peux te dire que j'en ai marre qu'on me pose toujours la même question : " alors toujours pas de meufs ?" "mais comment tu fais, t'es bogosse pourtant ?". Putain qu'est ce qui me saoule à tous me poser cette même question ! Qu'est ce que ça peut bien leur faire à eux qui sont tous maqués depuis des années !
Ca y est je suis aigri et maintenant je vais etre de mauvaise humeur pour la soirée !
bon je te laisse pour aujourd'hui car sinon je vais me lamenter et c'est pas le but
biz