 Journal public |
|
| |
Rencontres internet page publique
Et me voilà retournée à la case départ : c'est-à-dire à recommencer à rechercher des aventures auprès d'hommes inscrits sur des sites de rencontres.
Je sais que ce n'est pas là que je rencontrerais un homme sérieux mais que faire sinon pour rencontrer quelqu'un ?
A mon travail ? Non maintenant, ça fait trop longtemps que j'y suis et pour tout dire, aucun homme ne me plait. Puis une aventure sur mon lieu de travail me parait trop compliquée à gérer en cas de rupture.
Quand je sors ? Mais je ne sors plus. J'ai très peu d'amis, je ne vais plus aux fêtes de famille et ma seule vraie amie est mariée avec un enfant. Donc nos sorties sont toujours sages et là non plus, aucune possibilité de faire des rencontres.
Dans la rue ? Maintenant, je suis trop "vieille" pour me faire draguer dans la rue ou dans un magasin.
Donc il ne me reste plus que les sites de rencontres. J'ai donc recommencé ma "chasse" aux mecs depuis quelques jours.
Mais ce qui est bizarre, les seuls messages que je reçois sont de la part d'hommes entre 25 et 35 ans qui eux ne veulent que tirer leur coup en assouvissant leur fantasme d'une relation avec une femme plus âgée. Ceux de mon âge, c'est à dire qui ont dépassé la quarantaine, sont plus "frileux". Car je sais ce qu'ils pensent "si elle recherche encore à son âge, c'est qu'elle doit vouloir se caser absolument, vaut mieux éviter les complications, regardons plutôt dans les fiches des minettes de moins de 30 ans".
Donc, j'ai déjà un projet de rendez-vous dimanche avec un jeune homme de 27 ans ! Après tout, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas amusée sexuellement. Le dernier remonte à juillet, je crois. D'ailleurs, il m'écrit toujours des textos auxquels je ne réponds jamais. Après tout, je suis un peu vieux jeu, s'il voulait vraiment me revoir, il n'a qu'à me téléphoner.
Je dois aussi en voir un autre mardi soir ! Mais là, c'est plutôt une rencontre pour assouvir mon fantasme de recevoir une fessée. Et oui, cette idée me trotte toujours dans la tête.
La dernière fois que je l'ai fait, c'était pendant la période où je n'écrivais plus. Mais cette fois-là, ça ne m'a pas laissée un sentiment "mémorable"comme la première fois. J'ai même été très déçue.
Donc à suivre, dimanche RV galant, mardi RV fessée !!
|