 Journal public |
|
| |
Début d'année... bof ! page publique
J'ai pris une dizaine de jours de vacances. Je suis partie dans le sud de la France, comme ça, sans rien avoir prévu.
Ca m'a fait du bien. Je n'ai pensé à rien. Et même parfois, je me suis sentie heureuse et pleine de confiance dans l'avenir.
Mais là, je suis revenue depuis quelques jours et je sens déjà le bien être que je ressentais s'évanouir.
A peine revenue, mes voisins faisaient déjà du bruit et là, je suis à mon travail. Les "petits mots" que m'a laissée ma collègue m'ont déjà énervée ! Elle va venir dans une heure, elle aurait pu me dire tout ça verbalement ! Non, il faut qu'elle le mette par écrit !
Oui, c'est plus facile d'écrire que de dire les choses en face ! Je ne peux plus la supporter !
Ca fait à peine 2 jours que j'y suis retournée et je n'en peux déjà plus. Je me sens mal, j'ai envie d'être ailleurs, partir sans me retourner.
Où trouver l'énergie pour tout changer ? Parfois, j'imagine un déménagement, un changement de travail et quand je me rends compte de tout ce que cela implique de complications, je sais que je n'en ai pas la force.
La seule chose qu'il me faudrait, c'est être à nouveau amoureuse mais ça je ne pense plus pouvoir l'être. J'ai été trop blessée par des hommes lâches et immatures et je ne sais pas si je pourrais à nouveau me laisser aller.
Mais bon, allez, je prends de bonnes dispositions : mon voeu pour 2005 : tomber amoureuse et tout quitter pour suivre l'homme que j'aime sans me poser de question. Partir à l'aventure sans penser aux conséquences.
Parfois, je me dis que je réfléchis trop et ça m'empêche d'agir et de profiter de la vie.
|